Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.

Home»A LA UNE»Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.
Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial;width:609px;max-height:114px;max-width:609px”>
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 29 mars 2018
Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.Sammy GHOZLAN
0177384944
Prés d'un millier de francophones se sont  rassemblés le 28 mars 2018 à 19h sur la Place Kikar Hasmaout de Natanya en Israel 
en harmonie avec la Marche Blanche de Paris afin de rendre hommage à Mireille KNOLL victime de la lâcheté et de la barbarie antijuive.
Cette manifestation silencieuse et spontanée était organisée à l'initiative de Charly Lellouche, ancien président de la communauté d'Aulnay Sous Bois 
(93) avec le concours d'Yves HAZOUTvice président de Israel is Forever., de Alain HAAS  président du CASIFAN et de Freddo PACHTER Coordinateur des francophones
à la mairie de Natanya et au Ministère de l'Intégration.
Parmi les personnalités présentes, se trouvaient René Samuel SIrat, Grand rabbin du Consistoire Central de France le rav David Nakache ,Anne Marie Boubli, Vice Président du Consistoire Central; Roger Pinto Président de SIONA Sammy Ghozlan Président du BNVCA Vice président du Consistoire et délégué du CRIF, Geroge Benazera Président de la Communauté de Paris 8 eme,Gerard Pomper Union des Français à l'Etranger.René Taieb Président de l'Union des Communautés Juives du Val d'Oise .
Myriam Ferberg Maire de Natanya, et Yoni Chetboun ancien député président du Groupe francophone à la Knesset qui ont tenu à participer à ce rassemblement ont pris la parole pour assurer les juifs de France de leur solidarité .
Roger Pinto a relaté l'agression dont il a été victime avec son épouse  et son fils, séquestrés ,frappés,menacés dans leur pavillon de Livry Gargan .
Sammy Ghozlan a rapporté les faits qui l'ont conduit à détecter le fait antisémite dans l'agression contre Madame KNOLL  assassinée comme Sarah Halimi par son voisin musulman un an avant .
Il souligne que Mireille qui avait échappé à la déportation et au four crématoire durant la Shoa a été tuée et brûlée en France au 21 eme siècle parce que juive.
Yves Hazout a lu l'appel au secours émouvant d'une habitante juive du 11 eme  art de Paris, qui est menacée par ses voisines depuis qu'elles sont converties à l'Islam.
Le Grand Rabin Sirat et le Rav Nakache ont prononcé des psaumes, et béni la mémoire de Mireille KNOLL 
Après avoir observé une minute de silence les  participants ont chanté en choeur la Hatikva, et allumé des bougies mises à leur disposition , pour l'élévation de l'âme
de Mireille KNOLL assassinée en France parce que juive.
  
  


Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.
Rassemblement à Natanyaen Israel en Hommage à Mireille KNOLl victime de la lâchete et la barbarie antijuive à Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais