Merah trial The BNVCA welcomes the indictment of the Advocate General who claims against life Abdelkader Merah.For the BNVCA any other verdict would be perceived as an injustice committed against the Truth and the victims

Home"TO THE ONE"Merah trial The BNVCA welcomes the indictment of the Advocate General who claims against life Abdelkader Merah.For the BNVCA any other verdict would be perceived as an injustice committed against the Truth and the victims
0 Partages

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

President                                                      Drancy on November 1, 2017
Sammy GHOZLAN

The National Bureau of Vigilance against Antisemitism welcomes the brilliant indictment pronounced by the Advocate General Naima Rudolf who requires against Abdelkader Merah life imprisonment with a 22-year sentence of security 
             The fact that the author of the murders Mohamed Merah is not present at the trial of his older brother, does not change the need for this trial and its conclusion with a very severe sanction to be a deterrent.
For the BNVCA It is time for the perpetrators of these terrorist attacks Islamo terror are no longer qualified a priori "unbalanced" or "lone wolves". What they are not 
For the BNVCA they are jihadist terrorists motivated by the passionate and compulsive desire to become martyrs (shahid) to testify to their deadly love of Islamist ideology.  
  The. BNVCA also disputes the arguments of the defense lawyers who plead the acquittal and claim that to condemn. Abdelkader. Merah would "kill justice." The BNVCA claims the opposite and considers that any other decision that the condemnation of Merah would be perceived as a serious injustice committed to the prejudice of the victims and the Truth The shocked BNVCA, disapproves of Master Dupont-Moretti when he expresses his contempt for the. Legion of honor by stating that in this case "" he prefers to receive spittle on his lawyer's dress rather than the legion of honor ".  

The BNVCA represented at hearings by Mr. Charles Baccouche remains attentive to the outcome of this historic trial and to the statement of the verdict.

Guaranteed without viruses. www.avast.com

0 Partages

One Response to "Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes"

  1. cohen   1 November 2017 at 13 h 43 min

    For some lawyers, scandalous pleadings are a form of advertising; because we can not ignore their impact both on the side of the victims and the general public.
    We are therefore entitled to ask ourselves whether these "pleadings" are not, for certain politically committed lawyers, in addition to the notoriety brought to them by the scandal, a means of ensuring a certain clientelism, a consideration in certain cases. environments…
    And for that purpose, what better than to inflict new wounds on the relatives of the victims?
    Not to mention the pleasure it provides, maybe ...

    This is not unlike the attitude of the defender of klaus barbi.

    It is not excluded, beyond the effects of sleeve or comments on the Legion of Honor, that much less honorable considerations explain this choice.

    Money does not smell, but rot is detected well.

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l'avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes

Home»A LA UNE»Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes
Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 1 er novembre 2017
Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l'avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimesSammy GHOZLAN

Le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme salue le brillant réquisitoire prononcé par l'avocat général Madame Naima Rudolf qui requiert  contre Abdelkader Merah  la réclusion à perpétuité  assortie d'une peine de sûreté de 22 ans 
             Le fait  que l'auteur des meurtres Mohamed Merah ne soit pas présent au procès de son grand frère , ne change rien à la nécessité de ce procès ainsi qu'à sa conclusion par une sanction très sévère exemplaire pour être dissuasive .
Pour le BNVCA Il est temps que les  auteurs de ces attentats islamo terroristes ne soient plus qualifiés à priori  de "déséquilibrés" ou de "loups  solitaires". Ce qu'ils ne sont pas 
Pour le BNVCA ce sont des terroristes djihadistes motivés par le désir passionnel et compulsif de devenir des martyrs ( shahid) pour témoigner de leur amour mortifère à l'idéologie islamiste.  
  Le. BNVCA conteste par ailleurs  les  arguments des avocats de la défense qui plaident l'acquittement et prétendent que condamner. Abdelkader . Merah serait "tuer la justice."  Le BNVCA affirme le contraire et considère que toute autre décision que la condamnation de Merah serait perçue comme une injustice grave commise au préjudice des victimes et de la Vérité   Le BNVCA choqué, désapprouve maître  Dupont -Moretti  lorsqu'il' exprime son mépris  pour  la.Légion d'honneur en déclarant qu'en l'espèce "  "il préfère recevoir des crachats sur sa robe d'avocat plutôt que la légion d'honneur ".  

Le BNVCA représenté aux audiences par Maitre Charles Baccouche reste attentif au dénouement de ce procès historique et à l'énoncé du verdict ..

Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l'avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes Garanti sans virus. www.avast.com

One Response to "Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes"

  1. cohen   1 novembre 2017 at 13 h 43 min

    Les plaidoiries scandaleuses constituent, pour certains avocats, une forme de publicité ; car on ne peut ignorer leur impact tant du côté des victimes que du grand public.
    On est, dès lors, en droit de se demander si ces “plaidoiries” ne sont pas, pour certains avocats très engagés politiquement, outre la notoriété que leur apporte le scandale, un moyen de s’assurer une certaine clientélisme, une considération dans certains milieux…
    Et, dans ce but, quoi de mieux que d’infliger de nouvelles blessures aux proches des victimes ?
    Sans parler du plaisir que cela procure, peut-être…

    Ce n’est pas sans rappeler l’attitude du défenseur de klaus barbi.

    Il n’est pas à exclure, au delà des effets de manche ou des commentaires sur la Légion d’honneur, que des considérations beaucoup moins honorables expliquent ce choix.

    L’argent n’a pas d’odeur, Par contre la pourriture se détecte bien.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais