Trial Abdelkader Merah: The BNVCA disappointed by the verdict pronounced by the Special Court of Assizes which condemns Abdelkader Merah, but exonerates him of his complicity with his brother Mohamed, the terrorist of Toulouse, expects the Public Prosecutor's Office to appeal this decision

Home"columnists"Trial Abdelkader Merah: The BNVCA disappointed by the verdict pronounced by the Special Court of Assizes which condemns Abdelkader Merah, but exonerates him of his complicity with his brother Mohamed, the terrorist of Toulouse, expects the Public Prosecutor's Office to appeal this decision
0 Partages
Images intégrées 1


8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

President                                                                                                                 Drancy on 3 November 2017
Sammy GHOZLAN
It is without illusion, and with great disappointment, that the BNVCA welcomes the verdict pronounced by the judges of the Court of Special Assizes, which do not condemn Abdelkader Merah, brother of the killer of Toulouse, anti-Semitic and anti-French terrorist, that to 20 years imprisonment, thus departing from the requisitions of the Advocate General who rightly claimed life imprisonment.
Thus, in their intimate conviction, the judges exonerated the big brother from complicity with Mohamed, whose mentor he was.

If this trial was to be terrorism, we are not convinced that he has achieved his goal because, this decision of the magistrates anxious to observe scrupulously the pure right, leaves to the victims a feeling of frustration, the bitter impression, "that we did not go all the way", and that this verdict could be likely to give a bad signal to the terrorist apprentices, followers of radical Islam. 

The BNVCA expects the Public Prosecutor's Office to appeal this decision so that the defendants are punished according to the requisitions of the Advocate General.

Guaranteed without viruses. www.avast.com

0 Partages

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Procès Abdelkader Merah : Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D'Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah, mais l'exonère de sa complicité avec son frère Mohamed, le terroriste de Toulouse, attend du Parquet Général qu'il fasse appel de cette decision

Home»EDITORIALISTES»Procès Abdelkader Merah : Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D’Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah, mais l’exonère de sa complicité avec son frère Mohamed, le terroriste de Toulouse, attend du Parquet Général qu’il fasse appel de cette decision
Procès Abdelkader Merah : Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D’Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah, mais l’exonère de sa complicité avec son frère Mohamed, le terroriste de Toulouse, attend du Parquet Général qu’il fasse appel de cette decision
Images intégrées 1


8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                                                                                 Drancy le 3 Novembre 2017
Procès Abdelkader Merah : Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D'Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah, mais l'exonère de sa complicité avec son frère Mohamed, le terroriste de Toulouse, attend du Parquet Général qu'il fasse appel de cette decisionSammy GHOZLAN
C'est sans illusion, et avec une grande déception, que le BNVCA accueille le verdict prononcé par les juges de la Cour d'Assises Spéciale, qui ne condamnent Abdelkader Merah, frère du tueur de Toulouse, terroriste antisémite et antifrançais, qu'à 20 ans de réclusion, s'écartant ainsi des réquisitions de l'avocat général qui réclamait à juste titre la réclusion à perpétuité.
Ainsi, dans leur intime conviction, les juges ont exonéré le grand frère de sa complicité avec Mohamed, dont il était le mentor.

Si ce procès se voulait celui du terrorisme, nous ne sommes pas convaincus qu'il ait atteint son but car, cette décision des magistrats soucieux d'observer scrupuleusement le droit pur, laisse aux victimes un sentiment de frustration, l'impression amère, "qu'on n'est pas allé jusqu'au bout", et que ce verdict pourrait être de nature à donner un mauvais signal aux apprentis terroristes, adeptes de l'islam radical. 

Le BNVCA attend du Parquet Général qu'il fasse appel de cette décision pour que les prévenus soient sanctionnés conformément aux réquisitions de l'Avocat Général.

Procès Abdelkader Merah : Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D'Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah, mais l'exonère de sa complicité avec son frère Mohamed, le terroriste de Toulouse, attend du Parquet Général qu'il fasse appel de cette decision Garanti sans virus. www.avast.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais