Mennel (The Voice): "If TF1 decides to throw me out of the game ..." 

Home"TO THE ONE"Mennel (The Voice): "If TF1 decides to throw me out of the game ..." 
0 Partages

Mennel (The Voice): "If TF1 decides to get out of the game ..."

VIDEO - At the microphone of RTL, the student reiterates her apology after her controversial publications on social networks and fears an exclusion of the telecrochet.

"I'm really aware that what I wrote was really nonsense, it's very badly written and I was 20 at the time." Mennel Ibtissem, candidate of the last season of The Voice , in turmoil after controversial publications, sure the attack in Nice in 2016 in particular, has agreed to speak at the microphone of RTL this Wednesday evening. She apologizes again "to the families of the victims for having struck their sensitivity, for having injured them". "In no way do I tolerate what happened," she adds.

She fears today to be excluded from the show that revealed it last Saturday. "It's true that if TF1 decides to throw me out of the game, I would be disappointed because I would not have had the opportunity to show who I really am and especially that I'm not the one that is portrayed in the media and in the networks ". In, interpreting Hallelujah Leonard Cohenshe had won the four coaches of the program.

Tuesday, a crisis meeting between the management of TF1, the producers and the candidate was organized to "obtain clarifications". A decision on the exclusion or not of this 22 year old student should be communicated in the coming hours. The victims' association Promenade des Anges - July 14, 2016 has already urged the private channel to "give an exemplary follow-up to his remarks". In a statement, the victims said they were "shocked by the remarks made by the candidate in the aftermath of the terrorist attack" and called "the responsibility of the TF1 channel." "It is unacceptable to put the doubt on the situation that we lived, we were terrorized, affected in our flesh and / or having lost our loved ones", could one read.

"We explained ourselves with Mennel. She expressed deep regret and apologized. We are studying this complex and sensitive situation which requires a time of reflection, "says the ITV Studios production company.

READ ALSOControversial tweets from a female candidate The Voice : the reaction of TF1 and production

Mennel Ibtissem has already expressed on social networks to express his regrets: "I am lent intentions that are not mine and that do not reflect my thoughts. I was born in Besançon, I love France, I love my country. Naturally, I condemn terrorism with the utmost firmness. That was the reason for my anger. How can one imagine defending the indefensible! ", She wrote in particular among multiple messages of mea culpa.

On July 15, 2016, the day after the attack that had hit the city of Nice on the Promenade des Anglais and made 86 dead and 458 wounded, Mennel had posted on his Facebook account: "It's good, it became a routine, an attack a week! And always to remain faithful, the "terrorist" takes with him his papers of identity. That's right, when we prepare a dirty move, we do not forget to take his papers! "August 1, 2016, a few days later the attack of Saint-Etienne-du-RouvrayDuring which Hamel was slaughtered, she added: "The real terrorists are our government."


Source: ©  Mennel (The Voice): "If TF1 decides to throw me out of the game ..." 

0 Partages

2 Responses to "Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu…» "

  1. Ninette Barnett Lellouche   8 February 2018 at 8 h 49 min

    Mennel Ibtissem is a beautiful, evil siren.
    With its angelic look, veil, turban or shawls on the head, over the market, with its soft voice, grace and subtly proselytized words to the cause of TAKYIA = LIE Quran, a leuple invented in 1964 by Yasser Arafat , with his party "EL HATAF" meaning "DEATH" but changed illico-presto, by his advisers in "EL FATAH", meaning "OPENING" of violence by Muslim invaders occupyingand the Jewish country, ISRAEL calls to kill the Jews of ISRAEL, DIRECT OF this same yasser arafat, Egyptian from Cairo. This young beautiful girl is very dangerous and treacherous because of her look and deceptive voices and enormously perfected to add oil to the fanaticism of these Muslim invaders (Not only in France but everywhere else in the world where live and rampant Muslim liars, thieves HISTORY and identities and murderers in the soul.) Moreover, Mennel seems to enjoy the beheading of an industrialist, a deadly slaughter of a priest, in his church! the killings at Bataclan and others and massacre by ram-truck at NICE, ALL committed in France by its assassins and Muslim correlates invaders of ISRAEL, France and the world and it must be definitively disqualified from "The Voice", Tf .1, flat, hollow or deep excuses. WE DO NOT WANT IT!

    SHE MUST DO PRISON, rather! And his parents must pay a large fine that will go into the charity fund for wounded and bereaved families by Muslim terrorist invading assassins, even though each injured and traumatized victim and each bereaved family must receive only a token sum.
    BUT IT IS FOR THE PRINCIPLE.

  2. Delpard   8 February 2018 at 11 h 37 min

    So many pabalabres for a veiled singer, the head, not the voice. As a commentator rightly writes provocation is the veil and that's the production and TF1 knew it they did not do anything for it not to wear it. So act.

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu...» 

Home»A LA UNE»Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu…» 

Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu...» 

Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu…»

VIDÉO – Au micro de RTL, l’étudiante réitère ses excuses après ses publications controversées sur les réseaux sociaux et redoute une exclusion du télécrochet.

«J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque». Mennel Ibtissem, candidate de la dernière saison de The Voice , en pleine tourmente après des publications controversées, sur l’attentat de Nice en 2016 notamment, a accepté de s’exprimer au micro de RTL ce mercredi soir. Elle présente une nouvelle fois ses excuses «auprès des familles des victimes pour avoir heurté leur sensibilité, pour les avoir blessés». «En aucun cas je ne tolère ce qui s’est passé», ajoute-t-elle.

Elle redoute aujourd’hui d’être exclue de l’émission qui l’a révélée samedi dernier. «C’est vrai que si TF1 décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux». En, interprétant Hallelujah de Leonard Cohen, elle avait conquis les quatre coachs du programme.

Mardi, une réunion de crise entre la direction de TF1, les producteurs et la candidate était organisée pour «obtenir des clarifications». Une décision sur l’exclusion ou non de cette étudiante de 22 ans devrait être communiquée dans les prochaines heures. L’association des victimes Promenade des anges – 14 juillet 2016 a déjà pressé la chaîne privée de «donner une suite exemplaire à ses propos». Dans un communiqué, les victimes se disaient «choquées par les propos tenus par la candidate au lendemain de l’attentat terroriste» et en appelait «à la responsabilité de la chaîne TF1». «Il est inacceptable de mettre le doute sur la situation que nous avons vécue, nous étions terrorisés, affectés dans nos chairs et/ou ayant perdu nos proches», pouvait-on lire.

«Nous nous sommes expliqués de vive voix avec Mennel. Elle a exprimé ses regrets profonds et présenté des excuses. Nous sommes en train d’étudier cette situation complexe et sensible qui nécessite un temps de réflexion», précise de son côté la société de production ITV Studios.

» LIRE AUSSITweets controversés d’une candidate de The Voice : la réaction de TF1 et de la production

Mennel Ibtissem s’est déjà exprimée sur les réseaux sociaux pour exprimer ses regrets: «On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable!», écrivait-elle notamment parmi de multiples messages de mea culpa.

Le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat qui avait frappé la ville de Nice sur la promenade des Anglais et fait 86 morts et 458 blessés, Mennel avait posté sur son compte Facebook: «C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine!! Et toujours pour rester fidèle, le «terroriste» prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai, quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers!» Le 1er août 2016, quelques jours après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, durant lequel le père Hamel avait été égorgé, elle ajoutait: «Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement».


Source:©  Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu…» 

2 Responses to "Mennel (The Voice) : «Si TF1 décide de m’évincer du jeu…» "

  1. Ninette Barnett Lellouche   8 février 2018 at 8 h 49 min

    Mennel Ibtissem est une belle sirène maléfique.
    Par son look angélique, voile, turban ou châles sur la tête, par dessus le marché, par sa douce voix, grâce et paroles subtilement prosélytes à la cause de la TAKYIA = MENSONGE du coran, d’un leuple inventé en 1964 par yasser arafat, avec son parti “EL HATAF” signifiant “MORT” mais changé illico-presto, par ses conseillers en “EL FATAH”, signifiant “OUVERTURE” de la violence par des envahisseurs musulmans occupantet le pays juif, ISRAËL appels à tuer les JUIFS d’ISRAËL, AVEU DIRECTE de ce même yasser arafat, égyptien du Caire. Cette jeune belle fille est très dangereuse et perfide jusrement à cause de son look et voix trompeurs et énormément perfectionnės pour ajouter de l’huile sur le fanatisme de ces envahisseurs musulmans (Non seulement en France mais partout ailleurs dans le monde où vivent et sévissent des Musulmans menteurs, voleurs D’HISTOIRE et d’identités et assassins dans l’âme.) De plus, Mennel semble jouir de la décapitation d’un industriel, un égorgement mortel d’un prêtre, dans son église ! les tueries au Bataclan et autres et massacre par camion-bélier à NICE, TOUS commis en France par ses assassins et corrélėgionaires musulmans envahisseurs d’ISRAËL, de France et du monde et elle doit donc être définitivement disqualifiée de “The Voice”, de Tf.1, excuses plates, creuses ou profondes. ON N’EN VEUT PAS !

    ELLE DOIT FAIRE DE LA PRISON, plutôt ! Et ses parents doivent payer une grosse amende qui ira dans la caisse des organismes caritatives pour les blessés et familles endeuillées par les assassins envahisseurs terroristes musulmans, même si chaque victime blessée et traumatisée et chaque famille endeuillée ne doit recevoir qu’une somme symbolique.
    MAIS C’EST POUR LE PRINCIPE.

    Répondre
  2. Delpard   8 février 2018 at 11 h 37 min

    Tant de pabalabres pour une chanteuse voilée, la tête , pas la voix. Comme l’écrit fort justement un commentateur la provocation c’est le voile et cela la production et TF1 le savaient ils n’ont rien fait pour qu’elle ne le porte pas. Donc acte.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais