Lettre au Ministre

Home»Non classé»Lettre au Ministre
Merci M. Le Ministre,
Votre indignation est le signe,  je l'espère, du début d'une prise de conscience des dégâts occasionnés par ces manifestations dans les rues et sur les places de Paris,  où la haine d'Israël et des juifs s'étale au grand jour et sous protection policière. On ne peut laisser sans en assumer les conséquences, se chauffer des esprits ayant une propension aux "déséquilibres". D'ailleurs, aujourd'hui, une nouvelle occasion de répandre la haine antisémite/ antisioniste se fera entendre dans les rues de Paris grâce à une nouvelle autorisation préfectorale pour défendre celle qui crache au visage des soldats de Tsahal, les Forces de Défense d'Israël. Les soldats de Tsahal, ceux qui défendent l'honneur et la vie d'Israël et du Peuple juif. Nétanyahou a prononcé un jour cette phrase célèbre : « Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence. Si les Juifs déposaient les armes aujourd’hui, Israël n’existerait plus. ». J'espère que cette marche vous indignera et que nous ne verrons plus ces manifestations où retentissent " Egorgez des juifs" en arabe.
 C'est mon voeu pour l'année 2018 pour laquelle je vous adresse à vous et à vos proches, mes meilleurs voeux de santé et de Chalom.
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.interieur.gouv.fr%2FActualites%2FL-actu-du-Ministere%2FInscriptions-antisemites-sur-des-batiments-a-Creteil-et-Paris&h=ATOTU0jD2csMRT8oSWld54r4v-GGjvq0AN8MolLJZirzW4VBBYcqCwc7xLm-LVzrWvz4xVV7JZKiwTqECq_FaRYawrYzHm9xFLnkUMCQhS75k4nOndGbcQa7hl5XpASoe9Nrty8zg7OilOVhXl9kY9138fI

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais