Editorial of the Week

Home"Editorial of the Week
Richard
Richard C. ABITBOL President

My dear France, forgive them, because they no longer know what they are doing!

 

These words of the Gospel illustrate, alas too well, what happened in recent weeks during your vacation!

First, there was this scabrous story of "hens and sheep" that would be "stolen" by Jews and Muslims in search of fate.

Perhaps you do not know this little summer anecdote: at the approach of the holidays of Eid-al-Adha and Yom Kippur, the prefecture of Hauts-de-Seine, by the voice of its Director of the DDPP , Patrick Drouetcalled the department's educational farms to be cautious.

And for what good reason will you say to me? Simply because, according to this sad sire, the risk of theft of animals, including "chickens and sheep", is very real.

For all practical purposes, a letter was sent on August 7 to all owners of sheep, goats and poultry in the Hauts-de-Seine.

And in this letter, the Department of Population Protection (DDPP) asked them "the greatest vigilance" vis-à-vis the risk of theft of animals before the religious holidays of Eid al Adha, and Yom Yom Kippur in September and invites owners "to implement the necessary means" to cope with potential theft, and to immediately prevent its services if facts were proven. "It's about prevention," explains Patrick Drouet, director of the DDPP Hauts-de-Seine. Owners are asked not to let the animals roam, as malicious people may try to capture them for clandestine slaughter. "

The DDPP recalls that during the Muslim festival of Eid al-Adha, which will take place this year in early September, the Muslim rite orders to sacrifice a "beast of flock", usually a sheep. Similarly, on the eve of Yom Kippur's Jewish holiday, which falls on September 29, a white chicken is sacrificed.

In the Hauts-de-Seine, the vast majority of chickens and sheep are found in the seven educational farms in the department.

At the Moulin du Moulin Joly in Colombes, the initiative is appreciated as Laurent Senftleben, head of the urban ecology sector in the city of Colombes, says: "It's a good initiative," he says. And he added, "But we were cautious upstream, choosing to buy goats rather than sheep, which are more often the target of theft. ! And we add one layer: "The site is already protected by cameras and is not subject to special surveillance before these two religious holidays ...  There is already guarding regularly set up in the evening, throughout the year, "says the manager.

On the other hand, on the Chanteraines farm, managed by the departmental council in Gennevilliers, specific measures are however put in place during this period. "The sheep are systematically sheltered, every night, inside, like the poultry which they are all year round," says one departmental council. And they add, " Because the risk is real. In 2013, the investigators of the departmental security had uncovered a traffic of stolen sheep in a Roman camp of Châtenay-Malabry. Some 200 animals were stolen and sold illegally, between 100 and 150 € head. That is to say half less than the prices they can reach in the trade at the time of Eid al-Adha. "

Here we are, Jews and Muslims are thieves. They steal for some chickens and for others sheep to pay less! Euphemism to say not to pay them at all!

Because it is of course, everyone knows, Muslims are thieves and Jews rapiots!

Questioned by the Jewish institutions, the Prefecture of the Hauts-de-Seine reacted by a communiqué with the following terms: "As part of a general policy to fight against delinquency, such a letter is sent to educational farms every year since 2013. The departmental security had investigated that year on a case of livestock theft that had occurred in the the period before the Eid celebrations. "

So if flights of turkeys or capons take place at the approach of Christmas and New Year's, it is on the side of needy Christians that it will be necessary to inspect!

Funny communitarian approach of the penal code by the prefecture of Hauts-de-Seine!

Thus, once again, a news item allows a state institution to stigmatize communities!

But even stranger, said statement recalls "a case of cattle theft that occurred in the period leading up to the Eid celebrations. "

Now, we do not see where the crime of theft of chickens is, let alone how the Jews should be involved in this scabrous affair.

All the more incomprehensible because Jewish ritual slaughter is strictly regulated and can only be carried out by a person trained for this purpose. And, therefore, that all clandestine slaughter in the Jewish ritual is impossible !!!

Even though the discredit of the entire Muslim community is disgraceful, even though some theft may have been committed by Muslims on the occasion of the Eid festivities, we do not really see how the Jews would be concerned by this annoying affair!

Are those who jump like kids by shouting day after day: "No amalgam, no amalgam" would be falling into the throes of the most sordid amalgam?

Would they feel obliged to incriminate Jews to the extent that they implicate Muslims? Would the incrimination of one without incriminating the other be impossible?

Would we be sinking? And after the sly anti-Semitism of individuals "Psychiatrically disturbed" and others "Socially disturbed"should we know about state anti-Semitism that does not say its name?

After the guilty silence in the Sarah Halimi case, would this hateful case of "volatile hens" signify the hateful beginning of an infernal cycle where "the Jew would be guilty" simply because he can no longer be "the only one" innocent!

What are they doing? Have they gone crazy? What did they do with our France?

But France is magnanimous, so say him: "My dear France, forgive them, because they do not know what they do!"

But, We, we can not forgive without excuses! We therefore solemnly apologize to Mr. Patrick Drouet and the Ministry of the Interior!

The continuous instillation of these nauseating thoughts and the permeability to anti-Semitism in all strata of French society requires at least that!

 

Richard C. ABITBOL

President

0 Partages
Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

L'Éditorial de la Semaine

Home»L’Éditorial de la Semaine
L’Éditorial de la Semaine
Richard
Richard C. ABITBOL Président

Ma chère France, pardonne-leur, parce qu’ils ne savent plus ce qu’ils font !

 

Ces paroles de l’évangile illustrent, hélas trop bien, ce qui s’est passé ces dernières semaines, pendant vos vacances !

Tout d’abord, il y a eu cette scabreuse histoire de «poules et de moutons» qui seraient «dérobés» par des juifs et des musulmans en quête de destins au rabais.

Peut-être ne connaissez-vous pas cette petite anecdote estivale: à l’approche des fêtes de l’Aïd-al-Adha et de Yom Kippour, la préfecture des Hauts-de-Seine, par la voix de son Directeur de la D.D.P.P, Patrick Drouet,  a appelé les fermes pédagogiques du département à la prudence.

Et pour quelle bonne raison me direz-vous ? Tout simplement parce que, selon ce triste sire, le risque de vols d’animaux, et notamment «de poules et de moutons», est bien réel.

A toutes fins utiles, un courrier a donc été adressé le 7 août à tous les propriétaires d’ovins, de caprins et de volailles dans les Hauts-de-Seine.

Et dans ce courrier, la direction départementale de la protection des populations (D.D.P.P) leur demande « la plus grande vigilance » vis-à-vis du risque de vols d’animaux avant les fêtes religieuses de l’Aïd al Adha, et de Yom Kippour, en septembre et invite les propriétaires « à mettre en œuvre les moyens nécessaires » pour faire face à d’éventuels larcins, et de prévenir immédiatement ses services si des faits étaient avérés. « C’est de la prévention, explique Patrick Drouet, le directeur de la DDPP des Hauts-de-Seine. On demande aux propriétaires de ne pas laisser divaguer les bêtes, car des personnes malintentionnées pourraient essayer de les capturer en vue de pratiquer des abattages clandestins. »

La D.D.P.P rappelle que lors de la fête musulmane de l’Aïd al-Adha, qui aura lieu cette année début septembre, le rite musulman ordonne de sacrifier une « bête de troupeau », le plus souvent un mouton. De même, la veille de la fête juive de Yom Kippour, qui tombe le 29 septembre, c’est un poulet blanc qui est sacrifié.

Or, dans les Hauts-de-Seine, l’immense majorité des poules et des moutons se trouve dans les sept fermes pédagogiques que compte le département.

A  la Prairie du Moulin Joly, à Colombes, l’initiative est appréciée comme le déclare Laurent Senftleben, responsable du secteur écologie urbaine à la ville de Colombes.: « C’est une bonne initiative»  estime-t-il.  Et il rajoute «Mais, nous avons été prudents en amont, en choisissant d’acquérir des chèvres plutôt que des moutons, qui sont plus souvent la cible de vols. » ! Et l’on en rajoute une couche : «Le site est déjà protégé par des caméras et  ne fait pas l’objet de surveillance particulière avant ces deux fêtes religieuses…  Il y a déjà du gardiennage régulièrement mis en place en soirée, tout au long de l’année », précise le responsable.

Par contre, à la ferme des Chanteraines, gérée par le conseil départemental à Gennevilliers, des mesures spécifiques sont en revanche mises en place durant cette période. « Les moutons sont systématiquement mis à l’abri, toutes les nuits, à l’intérieur, à l’image des volailles qui, elles, le sont tout au long de l’année », explique-t-on au conseil départemental. Et ils rajoutent: « Car le risque est bien réel. En 2013, les enquêteurs de la sûreté départementale avaient mis au jour un trafic de moutons volés dans un campement rom de Châtenay-Malabry. Quelque 200 bêtes avaient été dérobées et étaient revendues illégalement, entre 100 et 150 € la tête. C’est-à-dire moitié moins que les prix qu’ils peuvent atteindre dans le commerce au moment de l’Aïd al-Adha. »

Nous y voilà les juifs et les musulmans sont des voleurs. Ils volent pour les uns des poules et pour les autres des moutons pour les payer moins chers! Euphémisme pour dire ne pas les payer du tout !

Car c’est bien sûr, tout le monde le sait, les musulmans sont des voleurs et les juifs des rapiats !!!!

Interpellé par les institutions juives, la Préfecture des Hauts-de-Seine a réagi par un communiqué avec les termes suivants: «Dans le cadre d’une politique générale de lutte contre la délinquance, un tel courrier est adressé aux fermes pédagogiques chaque année depuis 2013. La sûreté départementale avait enquêté cette année là sur une affaire de vol de bétail qui s’était produit dans la période précédant les fêtes de l’Aïd.»

Ainsi si des vols de dindes ou de chapons ont lieu à l’approche des fêtes de Noël et du jour de l’an, c’est du côté des chrétiens nécessiteux qu’il faudra aller inspecter !

Drôle d’approche communautariste du code pénal par la préfecture des Hauts-de-Seine !

Ainsi, encore une fois, un fait divers permet à une institution étatique de jeter l’opprobre sur des communautés !

Mais plus étrange encore, ledit communiqué rappelle «une affaire de vol de bétail qui s’était produit dans la période précédant les fêtes de l’Aïd.»

Or, on ne voit pas où est le délit de vol de poules et encore moins en quoi les juifs doivent être impliqués dans cette scabreuse affaire.

D’autant plus incompréhensible que l’abattage rituel juif est strictement réglementé et ne peut être effectué que par une personne formée à cette fin. Et, donc, que tout abattage clandestin dans le rituel juif est impossible !!!

Alors même que le discrédit porté sur la communauté musulmane toute entière est infamant et cela même si certains larcins ont pu être commis par des musulmans à l’occasion des fêtes de l’Aïd, on ne voit vraiment pas en quoi les juifs seraient concernés par cette fâcheuse affaire !

Est-ce que ceux qui sautent comme des cabris en criant jour après jour : «Pas d’amalgame, pas d’amalgame» seraient en train de tomber dans les affres de l’amalgame le plus sordide ?

Se sentiraient-ils obligés d’incriminer les Juifs dans la mesure où ils mettent en cause des musulmans ? Est-ce que l’incrimination de l’un sans incriminer l’autre serait impossible ?

Serions-nous en train de sombrer ? Et après l’antisémitisme déluré d’individus «psychiatriquement dérangés» et d’autres «socialement perturbés», devrions-nous connaître un antisémitisme d’État qui ne dit pas son nom?

Après le silence coupable dans l’Affaire Sarah Halimi, cette affaire détestable de «poules volatiles» signerait-elle le début détestable d’un cycle infernal où «le juif serait coupable» tout simplement parce qu’il ne peut plus être «le seul innocent» !

Que font-ils donc ? Sont-ils devenus fous ? Qu’ont-ils fait de notre France ?

Mais la France est magnanime, disons lui donc : «Ma chère France, pardonne-leur, parce qu’ils ne savent plus ce qu’ils font !»

Mais, Nous, nous ne pouvons pardonner sans excuses ! Nous demandons donc solennellement des excuses à Monsieur Patrick  Drouet et au Ministère de l’Intérieur !

L’instillation continue de ces pensées nauséabondes et la perméabilité à l’antisémitisme dans toutes les strates de la société française nécessite au moins ça !

 

Richard C. ABITBOL

Président

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais