Le BNVCA se restructure pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux moyens de communication (site BNVCA.INFO multilingue) – B.N.V.C.A

Home»A LA UNE»Le BNVCA se restructure pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux moyens de communication (site BNVCA.INFO multilingue) – B.N.V.C.A

66 rue Laugier 75017 PARIS

Le Président

Sammy GHOZLAN 

01 77 38 49 44

 

 COMMUNIQUE DE PRESSE

 

PARIS LE 9 MARS 2021,

 

Depuis sa création, il y a 20 ans déjà, soit dès l’apparition du nouvel antisémitisme alors inexpliqué, le BNVCA, organisation dédiée à la lutte contre l’antisémitisme, l’antisionisme et toutes formes de racisme, utilise tous les moyens légaux mis à sa disposition, afin de combattre tout acte antisémite et antisioniste, tout acte raciste .

Lanceur d’alerte de premier plan, et soutien immédiat aux victimes, le BNVCA est aujourd’hui pleinement reconnu, par les services de police et de justice, comme une organisation située en première ligne dans ce combat pour son efficacité. 

A l’aune de nos 20 ans d’existence, la technologie  apporte des moyens nouveaux et un soutien sans précédent à notre chasse à la propagande raciste et antisémite. En conséquence, nous avons décidé d’intégrer et d’utiliser pleinement ces nouveaux outils.

Cette nouvelle organisation nécessite une nouvelle équipe, rafraîchie et au fait de ces nouvelles technologies.

Le BNVCA s’est adjoint au site BTA, dont les techniciens parviennent à détecter , debusquer et identifier les internautes racistes et antisémites, faisant l’apologie du IIIème Reich ou du terrorisme. 

Dans ce contexte, nous avons décidé de renouveler et d’adapter notre équipe face à ces nouveaux défis.

Notre nouveau “team”, a la chance d’avoir à sa tête une femme, Evelyne Gougenheim, dont le professionnalisme, l’engagement et l’efficacité ne sont plus à démontrer. 

Le nouveau groupe informatique a fait évoluer notre site pour le mettre en phase avec l’état de l’art en la matière. Avec, de surcroît, l’ouverture à l’international de notre association qui se retrouve dans le nouveau site désormais multilingue. Le visiteur du site BNVCA.INFO reçoit les “news” dans la langue du pays où il se trouve ou peut  sélectionner la langue de son choix. 

Nous remercions les anciens collaborateurs pour le temps passé à nos côtés pendant ces quatre dernières années. plus pour certains, mais, les temps nouveaux avec leurs nouveaux défis requièrent une nouvelle équipe plus motivée, plus féminine, plus impliquée. 

Le BNVCA a souvent été imité mais jamais égalé car, au-delà de ses compétences, son succès repose sur la loyauté entre ses membres et la confiance tant de nos responsables politiques et administratifs, que des médias de de la presse écrite, parlée ou télévisée, française et internationale, de même que de l’appui et la reconnaissance des  militants et des républicains de notre pays.

Nous les en remercions.

 

Sammy GHOZLAN

Président

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais