The BNVCA will plead at the hearing of the TGI Paris 17 ch Correctionnelle the 10/11/17 at the trial against Anne Guerrier, a teacher at the lycée Janson de Sailly, who had published on social networks anti-Semitic and denial

Home"TO THE ONE"The BNVCA will plead at the hearing of the TGI Paris 17 ch Correctionnelle the 10/11/17 at the trial against Anne Guerrier, a teacher at the lycée Janson de Sailly, who had published on social networks anti-Semitic and denial
0 Partages

Images intégrées 1

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 

                          

                          
President                                                      Drancy the 11 OCTOBER 2017

Sammy GHOZLAN
The BNVCA will be present at the hearing of the lawsuit against Anne Guerrier, a professor at the Lycée Janson de Sailly, who had published on social networks anti-Semitic, denial, revisionist, especially "THE SHOA WAS PREDICTED AND ORGANIZED BY THE JEWS ".

This lawsuit stems from the complaint filed by the BNVCA against this "teacher" on August 1, 2016 and January 2, 2017. Following the letter sent by the BNVCA to the Minister of National Education, the rector of the Academy of Paris has suspended Ms Anne Guerrier as a precautionary post on 25 August 2016.

Mr. Charles Baccouche, who follows this file for the BNVCA will plead to the hearing of October 11, 2017 before the 17th Criminal Court of the TGI of Paris 

 
The vigilant and responsive BNVCA invites all witnesses to antisemitic acts or publications to alert them by telephone by calling 0663883029or via the website SOSANTISEMITISME.ORG.

0 Partages

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Le BNVCA plaidera à l'audience du TGI de Paris 17 ch Correctionnelle le 11/10/17 au procès engagé contre Anne Guerrier, professeur au lycée Janson de Sailly, qui avait publié sur les réseaux sociaux des propos antisémites et négationnistes

Home»A LA UNE»Le BNVCA plaidera à l’audience du TGI de Paris 17 ch Correctionnelle le 11/10/17 au procès engagé contre Anne Guerrier, professeur au lycée Janson de Sailly, qui avait publié sur les réseaux sociaux des propos antisémites et négationnistes
Le BNVCA plaidera à l’audience du TGI de Paris 17 ch Correctionnelle le 11/10/17 au procès engagé contre Anne Guerrier, professeur au lycée Janson de Sailly, qui avait publié sur les réseaux sociaux des propos antisémites et négationnistes

Images intégrées 1

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 

                          

                          
Le Président                                                      Drancy le 11 OCTOBRE 2017

Sammy GHOZLAN
Le BNVCA sera présent à l'audience du procès engagé contre Anne Guerrier, professeur au lycée Janson de Sailly, qui avait publié sur les réseaux sociaux des propos antisémites, négationnistes ,révisionnistes, notamment "LA SHOA A ÉTÉ PRÉVUE ET ORGANISÉE PAR LES JUIFS ".

Ce procès découle de la plainte déposée par le BNVCA contre cette "enseignante" le 1er Août 2016 et le 2 Janvier 2017.. Suite au courrier adressé par le BNVCA à la Ministre de l'Education nationale, le recteur de l'académie de Paris a suspendu de ses fonctions Mme Anne Guerrier à titre conservatoire le 25 août 2016.

Maître Charles Baccouche, qui suit ce dossier pour le BNVCA plaidera à  à l'audience du 11 octobre 2017  devant la 17ème  chambre correctionnelle du TGI de Paris 

 
Le BNVCA, vigilant et réactif, invite tous les témoins d'actes ou de publications antisémites de l'alerter par téléphone en appelant le 0663883029, ou via le site SOSANTISEMITISME.ORG.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais