Le BNVCA est furieux et scandalisé par l'information publiée par le TIMES OF ISRAELqui révèle qu'un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine.

Home»A LA UNE»Le BNVCA est furieux et scandalisé par l’information publiée par le TIMES OF ISRAELqui révèle qu’un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine.
Le BNVCA est furieux et scandalisé par l’information publiée par le TIMES OF ISRAELqui révèle qu’un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 15 AOUT 2017
Le BNVCA est furieux et scandalisé par l'information publiée par le TIMES OF ISRAELqui révèle qu'un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine.Sammy GHOZLAN

Le BNVCA est furieux et scandalisé par l'information publiée  par le TIMES OF ISRAEL" qui révèle qu'un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine. L'écriteau s'adresse ainsi "TO OUR JEWISH GUESTS  WOMEN MEN AND CHILDREN " aux touristes juifs hommes femmes et enfants .La menace de leur fermer la piscine à eux seuls s'ils n'observent pas cette règle est claire et péremptoire.Le BNVCA tient à souligner que les juifs, pratiquants ou non,observent depuis des millénaires une hygiène pointilleuse , prescrite par les textes religieux, qui les a protégés et épargnés des nombreuses épidémies qui se sont répandues dans les pays ou ils ont vécu .
 

 L'hôtel en question,Aparthaus Paradies, est situé dans le village d’Arosa, dans les Alpes suisses. Il , accueille pourtant depuis des années de nombreux clients juifs, particulièrement des ultra-orthodoxes, en provenance du Royaume-Uni, des Etats-Unis ou encore d’Israël .
 Nous ne comprenons pas et nous condamnons énergiquement  cette forme de discrimination étalée sur un panneau destiné aux seuls clients juifs de cet hôtel.
Le BNVCA saisit immédiatement l'ambassadeur de Suisse en France et lui demande d'intervenir auprès de son gouvernement afin que des sanctions sévères soient prises à l'encontre des dirigeants de cet hôtel, et  réclamer la fermeture de l'établissement à titre d'exemple.
L'antisémitisme est non seulement banalisé, mais encore très ancré dans la mentalité de nombreux  européens libérés depuis que le nouvel antisémitisme d'origine antisioniste est apparule depuis plus de 17 ans.
Panneau placé dans un hôtel suisse demandant aux clients juifs de se doucher avant d'aller nager. (Crédit : autorisation)
L'hôtel Aparthaus Paradies d'Arosa, en Suisse. (Crédit : autorisation)

Le BNVCA est furieux et scandalisé par l'information publiée par le TIMES OF ISRAELqui révèle qu'un hotel suisse demande à ses clients juifs et à eux seulement de se doucher avant de se baigner dans la piscine. Garanti sans virus. www.avast.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais