: Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l'arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d'un Etat de Palestine.

Home»A LA UNE»: Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l’arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d’un Etat de Palestine.
: Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l’arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d’un Etat de Palestine.

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial”>
Image en ligne
                          

 

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 21 janvier  2018

: Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l'arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d'un Etat de Palestine.Sammy GHOZLAN

0177384944

 

 

De nombreux administrés de l'Ile de France en général et des départements 92,93,94, ont attiré l'attention du BNVCA sur une dépêche du Figaro, en date du 20/1/18, qui nous apprend que le Maire de Gennevilliers  a décidé de prendre  un arrêté pour reconnaître l'Etat de Palestine, et y entraîner les viles de Stains Bondy,Vitry…dès le 22 Janvier 2018.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/19/97001-20180119FILWWW00275-la-ville-de-gennevilliers-va-reconnaitre-l-etat-de-palestine.php

 

Le BNVCA demande aux Préfets des trois départements concernés, d'user des pouvoirs que leur confère leur haute fonction, pour faire annuler cette décision illégale qui sort de la compétence des communes, et constitue un abus de pouvoir Administratif et politique.

 

Décidément les Maires de ces Villes de Stains, Gennevilliers, Bondy, Vitry, persistent à vouloir se distinguer en prenant des dispositions qui n'ont aucun intérêt pour les citoyens de leur ville.

Après avoir fait l'apologie du terrorisme, en tentant de faire des terroristes, Barghouti ou Hamouri, des citoyens d'honneur, ils s'investissent dans le rôle qui prévaut à notre diplomatie et notre Président de la République.

Certains de ces élus ont été ou sont encore poursuivis en justice par le BNVCA.

Certes, la communauté juive de ces villes qui a subi et subit encore  les conséquences de cette " politique " s'est déportée vers d'autres zones plus tranquilles, mais le malaise s'installe. 

Les décisions de ces Maires, et de leur Conseil municipal respectif, constituent un danger. Elles  sont de nature à provoquer la haine et la discrimination, comme à chaque fois qu'elles sont prises irrégulièrement et en totale irresponsabilité.

Le BNVCA est convaincu que le soutien que ces élus apportent aux terroristes palestiniens conforte aussi les islamo terroristes qui ensanglantent notre pays. Les terroristes incarcérés en France reçoivent le message 5/5 comme un encouragement à se rebeller

Ainsi, l’homme radicalisé, qui a agressé des gardiens de la prison de Borgo en Haute Corse, s'est drapé d'un drapeau palestinien, pour poignarder sauvagement ses geôliers en criant « Allah Akhbar »

Nous demandons au Ministre de l'Intérieur d'exprimer des mises en garde à ces élus engagés sans discernement et discriminante.

Le BNVCA a chargé son conseil Maitre Baccouche, de déposer une requête en annulation devant chacun des tribunaux administratifs compétents.

 

 

                                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l'arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d'un Etat de Palestine.

Garanti sans virus. www.avg.com

 

One Response to ": Le BNVCA demande aux Préfets des 92,93,94 de faire annuler l’arrêté illégal et abusif des Maires de Gennevilliers, Stains, Bondy, Vitry, qui veulent déclarer unilatéralement, la reconnaissance prématurée d’un Etat de Palestine."

  1. Oscar   22 janvier 2018 at 18 h 55 min

    Bon courage !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais