Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d'internautes sur la personnalité réelle d'une candidate à The Voice, "Mennel Ibtissen", demande sa disqualification immédiate

Home»EDITORIALISTES»Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la personnalité réelle d’une candidate à The Voice, “Mennel Ibtissen”, demande sa disqualification immédiate

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial;line-height:normal;background:white;font-size:11pt;font-family:Calibri,sans-serif”>Le Président                            8 Bd Saint Simon 93700 Drancy

Sammy Ghozlan

0177384944 

Drancy le 5 Février 2018

 

Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la personnalité d’une candidate à The Voice, “Mennel Ibtissen”, demande sa disqualification immédiate et saisit le CSA. 

En proposant la chanson “Hallelujah” de Leonard Cohen, qu’elle a interprétée en anglais et en arabe, la candidate a tenté d’abuser les organisateurs et le jury pour faire passer son message, répandu sur les réseaux sociaux.

Il s’avère qu’elle est l’égérie du mouvement illégal BDS qui diffuse sa chanson “Souris Palestine”.

Dès le lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, qui a fait 86 morts et plus de 400 blessés, elle déclare, dans son tweet  le 15 Juillet 2016 : “C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons”.

En Août 2016, elle qualifie l’Etat Français de “vrais terroristes”.

Le BNVCA demande au personnel chargé des sélections, de faire preuve de plus de rigueur afin que ce jeu ne serve aucune propagande, ni aucun complotisme.

La beauté et le charme de la candidate, son talent, ne doivent, en aucun cas, servir de prétexte à la Chaîne et à l’émission de télévision tentées par des retombées mercantiles nauséabondes.

Le BNVCA demande au Ministre de la Culture, au Ministre de la Communication, ainsi qu’au Ministre de l’Intérieur, de prendre des mesures efficaces en ce sens.

Mennel ne peut servir de modèle à des fans mal avertis. Elle n’est pas un bon exemple, elle n’est pas le bon choix, elle est dangereuse.

Le BNVCA demande au CSA de faire procéder à une enquête sérieuse, et d’exiger de TF1 et de The Voice sa disqualification immédiate et sans appel.

 


Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais