Le baron Benjamin de Rothschild est mort

Home»A LA UNE»Le baron Benjamin de Rothschild est mort

Le président de la holding Edmond de Rothschild est décédé ce vendredi, a annoncé sa famille à l’AFP.

Le baron Benjamin de Rothschild, président du conseil d’administration d’Edmond de Rothschild Holding SA, entité qui chapeaute le Groupe Edmond de Rothschild, est décédé vendredi 15 janvier, a annoncé samedi sa famille à l’AFP. «Ariane de Rothschild et ses filles ont l’immense tristesse de faire part du décès de leur mari et père, Benjamin de Rothschild survenu à la suite d’une crise cardiaque au domicile familial de Pregny (Suisse) dans l’après-midi du 15 janvier 2021», a indiqué la famille dans un communiqué.

Benjamin de Rothschild, né le 30 juillet 1963, était âgé de 57 ans.

Le groupe franco-suisse dont le siège se trouve à Genève, spécialisé dans la banque privée et la gestion d’actifs, n’a aucun lien avec la banque d’affaires franco-britannique Rothschild and Co. La valeur des actifs gérés par le groupe s’élève à 173 milliards de francs suisses. Benjamin de Rothschild était à la tête du groupe depuis 1997 et le décès de son père, Edmond de Rothschild, mari de la baronne Nadine de Rothschild, qui s’est fait connaître pour sa défense du savoir-vivre et des bonnes manières.

Les obsèques de Benjamin de Rothschild se dérouleront dans les prochains jours dans la plus stricte intimité familiale, a précisé sa famille.

Source:© Le baron Benjamin de Rothschild est mort

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais