Fwd: Toute l'équipe du BNVCA s'associe à l'hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram victime de la barbarie islamo terroriste.

Home»A LA UNE»Fwd: Toute l’équipe du BNVCA s’associe à l’hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram victime de la barbarie islamo terroriste.
Fwd: Toute l’équipe du BNVCA s’associe à l’hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram victime de la barbarie islamo terroriste.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 28 mars    2018
Fwd: Toute l'équipe du BNVCA s'associe à l'hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram victime de la barbarie islamo terroriste.Sammy GHOZLAN
Le Président du BNVCA, Commissaire Honoraire de Police,le Vice Président Commandant Honoraire de Police, 
les administrateurs, les avocats et toute l'équipe du BNVCA s'associent à l'hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram
lâchement assassiné par le terroriste islamiste à l'intérieur du Super U de Trebes (Aude) le 23/3/18
   Le BNVCA considère que, comme Mireille KNOL assassinée parce que juive, le gendarme Arnaud BELTRAM est victime de cette haine que vouent les islamo terroristes endogènes,aux fondements de la France et pour qui les Policiers, les militaires,les gendarmes, comme les juifs , ne que des "mécréants" qu'il faut éliminer.
    Rien ni personne ne doit plus porter atteinte aux valeurs de la France ni à ses enfants..
     
  

Fwd: Toute l'équipe du BNVCA s'associe à l'hommage national rendu au Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram victime de la barbarie islamo terroriste. Garanti sans virus. www.avast.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais