Fwd: Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d'Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort.

Home»A LA UNE»Fwd: Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d’Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort.
Fwd: Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d’Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 8 août 2017
Fwd: Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d'Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort.Sammy GHOZLAN

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d'Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort.
Pour le BNVCA,les auteurs , des barbares lâches et ignobles qui ont brisé et arraché la stèle ont ainsi exprimé leur haine antijuive,et une réelle  caution à la rafle et à l'assassinat des ces enfants . Ils se rendent complices du génocide de 6 millions d'hommes femmes et enfants, parce que juifs.
Pour le BNVCA si les statistiques officielles notent une baisse des actes antisémites; nous considérons que cela est le résultat de "l'opération sentinelle" qui surveille essentiellement les sites juifs de l'hexagone.Toutefois les agressions et profanations persistent.
Le BNVCA  demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs de la profanation de la stèle d'Izieu. .
le BNVCA attend de la justice que des peines plus sévères soient prononcées contres les délinquants et criminels antijuifs, en veillant à ce qu'ils ne soient pas considérés à priori comme "attents d'une abolition du discernement" leur permettant d'échapper à toute peine dissuasive et exemplaire.
 Ce qui d'une part  fait naître un sentiment d'insécurité antisémite au sein de la communauté juive déjà fortement éprouvée, et d'autre part  risque d'encourager d'autres antifuifs , convaincus qu'ils pourront être immunisés. 

One Response to "Fwd: Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, indigné condamne avec force la profanation de la stèle érigée à Lyon en mémoire des 44 enfants juifs et des 7 adultes déportés après la Rafle d’Izieu en 1944 et envoyés sans pitié dans les camps de la mort."

  1. Patricia J.S. Cambay   8 août 2017 at 19 h 08 min

    Israël a besoin de ses enfants. Il est primordial que les jeunes français juifs fassent leur Alya.
    En ce qui me concerne, ce n’est malheureusement pas possible. Je suis catholique, j’ai 65ans et je suis seule. Israël n’a pas besoin de jeunes vieillards.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais