Fwd: Le BNVCA salue l'hommage rendu par la Vile de Créteil et son Maire Laurent Cathala à Alain GHOZLAND ancien conseiller municipal lâchement assassiné.dont le nom est donné à une place de la Ville .

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA salue l’hommage rendu par la Vile de Créteil et son Maire Laurent Cathala à Alain GHOZLAND ancien conseiller municipal lâchement assassiné.dont le nom est donné à une place de la Ville .
Fwd: Le BNVCA salue l’hommage rendu par la Vile de Créteil et son Maire Laurent Cathala à Alain GHOZLAND ancien conseiller municipal lâchement assassiné.dont le nom est donné à une place de la Ville .

L
Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy  1er Juillet  2018
Fwd: Le BNVCA salue l'hommage rendu par la Vile de Créteil et son Maire Laurent Cathala à Alain GHOZLAND ancien conseiller municipal lâchement assassiné.dont le nom est donné à une place de la Ville .Sammy GHOZLAN
0609677005

Le BNVCA salue l'hommage rendu par le Maire Laurent Cathala et la Ville de Créteil à notre ami Alain GHOZLAND dont le nom sera donné désormais à une place du Chef Lieu du Département du Val de Marne.La Place de la Brèche prend donc le nom de place Alain GHOZLAND

 Alain GHOZLAND ancien Conseiller Municipal était aussi un membre influent de la communauté juive de CRETEIL . Il était apprécié et aimé de tous pour son dévouement ,sa disponibilité, et l'humour qui le caractérisait .

Il a été lâchement assassiné le 11 janvier 2016 .

Les hasards du calendrier font que ce même jour, un autre  hommage vibrant est rendu par la Nation  à Simone Veil , femme juive,ancienne ministre et première présidente du Parlement européen .qui entre avec son époux au Panthéon 

C'est toujours ce même 1/7/18 que le judaïsme  commémore par une jeûne, le deuil rappelant le siège et la destruction de Jérusalem ,il y a près de 3000 ans.

L'honneur fait aujourd'hui à Alain GHOZLAND retentit aussi sur toute la communauté juive, qui exprime sa gratitude à la Municipalité de Créteil, car ainsi le souvenir d'Alain GHOZLAND restera gravé dans la mémoire de la Ville.

Fwd: Le BNVCA salue l'hommage rendu par la Vile de Créteil et son Maire Laurent Cathala à Alain GHOZLAND ancien conseiller municipal lâchement assassiné.dont le nom est donné à une place de la Ville . Garanti sans virus. www.avg.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais