Fwd: The BNVCA salutes the media which relayed the information of the BNVCA concerning the antisemitic assassination of Mrs KNOLLe BNVCA will be present at the funeral this Wednesday at 2 pm Cemetery of Bagneux

Home"TO THE ONE"Fwd: The BNVCA salutes the media which relayed the information of the BNVCA concerning the antisemitic assassination of Mrs KNOLLe BNVCA will be present at the funeral this Wednesday at 2 pm Cemetery of Bagneux
6 Partages

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

President                                                      Drancy 27th of March 2018
Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l'information du BNVCA concernant l'assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de BagneuxSammy GHOZLAN
National Bureau of Vigilance Against Antisemitism, with President Sammy Ghozlan at the forefront of the fight against anti-Semitism, express gratitude
to all the journalists of the written press, spoken and televised, who relayed the information communicated by the BNVCA, relating to the murder of Murielle Knoll
85 years old, of Jewish confession, stabbed and burned by her attackers, on March 23, 2018 in her apartment 30 Avenue Philippe Auguste in Paris .11
The antisemitic nature of this premeditated crime being retained, and the perpetrators placed in pre-trial detention, the BNVCA decided to become a civil party
in accordance with the purpose of its organization.
For the BNVCA anti-Jewish hatred reaches an unbearable paroxysm. As the police officers, soldiers, gendarmes, Jews are considered "villains"
that a good Islamist must eliminate ..
The BNVCA expresses the emotion aroused by this assassination that comes one year after that of another Jewish woman, Sarah Halimi, April 4, 2017 also committed
by the neighbor of the victim. Coincidence :: the mourning of the ATTAL-HALIMI family died out just when Mireille KNOLL was murdered, 
The BNVCA will participate in the "White March" organized by the CRIF this Wednesday, March 28 at 18:30 Place de la Nation in tribute to the deceased ..
The BNVCA will attend the funeral organized by the family on Wednesday, March 28 at 2 pm at Bagneux Cemetery (92) invites all those who wish 
to participate in this ceremony to show their sympathy, and their solidarity to the children, grandchildren and friends of Mireille KNOLL.  
 
 
 
 

Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l'information du BNVCA concernant l'assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux Guaranteed without viruses. www.avast.com

6 Partages

One Response to "Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l’information du BNVCA concernant l’assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux"

  1. Rostolan   30 March 2018 at 13 h 39 min

    I was yesterday morning Wednesday Holy in the courtyard of the Invalides, in uniform in the middle of a parterre of generals, between the bishop with the Armies and the director of the DGSE, to attend the impeccable and moving military ceremony in honor and in memory of (Lt.-) Colonel Arnaud Beltrame. It was very beautiful, and very sad as the poignant funeral march played by the Republican Guard Music at the end of this ceremony as the coffin of the hero moved away, carried by 8 men (gendarmes, cyrards, ...). Beautiful speech by Macron - who has a lot to be forgiven by the Armies - but what actions then? Nothing ? I regret that the just and legitimate methods of our friend Vladimir Putin are not applied against our terrorist enemies targeted by our services.
    Yesterday afternoon, I followed during 1h30, in the Parisian district of the Nation, the so-called "white market" (in) organized by the CRIF in memory of this unfortunate Mrs. Knoll, old Jewish lady recently murdered by two Islamist thugs. 10,000 people participated, in disorder. Some windows of banks were broken (Why?). But this demonstration was disturbed if not diverted by violent groups mainly Sephardim, shouting the most ignoble insults and lies to the address of Marine Le Pen who participated in the said march with a group of friends. The latter - like the lawyers Collard and Goldanel - was threatened and abused, to the point of having to leave the procession under the protection of CRS, even if to return courageously further.
    Not a single shout or placard targeted Salafist terrorists responsible for attacks or persecutions against Jews. On the other hand, slogans against France and the French population have not ceased, not to mention mockeries to the Christian religion.
    If these manifestations of racist hatred of Jewish hysterical activists did not really emerge from the majority of the marchers, the fact remains that the effect was disastrous and that these thugs have made a great step to the antisemitism of which they claim to complain.

    DURING HOW MUCH TIME THE JEWS OF FRANCE WILL INSULATE AND LATEST THEIR BEST FRIENDS, AND THEN TRASH ISRAEL?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your data is processed .

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish

Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l'information du BNVCA concernant l'assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l’information du BNVCA concernant l’assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux
Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l’information du BNVCA concernant l’assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 27 mars 2018
Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l'information du BNVCA concernant l'assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de BagneuxSammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme,et son président Sammy Ghozlan à la pointe de la lutte contre l'antisémitisme expriment leur gratitude
à tous les journalistes de  la presse écrite, parlée et télévisée,qui ont relayé l'information communiquée par le BNVCA ,relative à l'assassinat de Murielle Knoll
âgée de 85 ans ,de confession juive , poignardée et brûlée par ses agresseurs ,le 23 mars 2018 dans son appartement 30 Avenue Philippe Auguste à Paris .11
Le caractère antisémite de ce crime prémédité étant retenu, et les auteurs placés en détention provisoire, le BNVCA a décidé de se constituer partie civile
conformément à l'objet de son organisation.
Pour le BNVCA la haine anti-juive atteint un paroxysme insupportable .Comme les Policiers, les soldats, les gendarmes, les juifs sont considérés comme des "mécrants"
qu'un bon islamiste doit éliminer..
Le BNVCA exprime l'émotion suscitée par cet assassinat qui intervient un an après celui d'une autre femme juive, Sarah Halimi, le 4 avril 2017 commis lui aussi
par le voisin de la victime . Coincidence ::le deuil de la famille ATTAL- HALIMI s'est éteint au moment même  où Mireille KNOLL est assassinée, 
Le BNVCA participera à la "Marche Blanche" organisée par le CRIF ce mercredi 28 mars à 18h 30 Place de la Nation  en hommage à la défunte..
Le BNVCA qui assistera aux obsèques organisées par la famille le Mercredi  28 mars à 14 h au Cimetière de Bagneux (92) invite tous ceux qui le souhaitent 
à participer à cette cérémonie pour témoigner leur sympathie,et leur solidarité aux enfants, petits enfants et amis de Mireille KNOLL.  
 
 
 
 

Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l'information du BNVCA concernant l'assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux Garanti sans virus. www.avast.com

One Response to "Fwd: Le BNVCA salue les médias qui ont relayé l’information du BNVCA concernant l’assassinat antisémite de Mme KNOLLe BNVCA sera présent aux obsèques ce Mercredi à 14 h Cimetière de Bagneux"

  1. Rostolan   30 mars 2018 at 13 h 39 min

    J’étais hier matin mercredi saint dans la cour d’honneur des Invalides, en uniforme au milieu d’un parterre de généraux, entre l’évêque aux Armées et le directeur de la DGSE, pour assister à l’impeccable et émouvante cérémonie militaire en l’honneur et à la mémoire du (lieutenant-)colonel Arnaud Beltrame. C’était très beau, et bien triste comme la poignante marche funèbre jouée par la Musique de la Garde républicaine en clôture de cette cérémonie tandis que s’éloignait le cercueil du héros, porté par 8 hommes (gendarmes, cyrards, …). Beau discours de Macron – qui a beaucoup à se faire pardonner par les Armées -, mais quelles actions ensuite ? Rien ? Je regrette que ne soient pas appliquées à l’encontre de nos ennemis terroristes ciblés par nos services les méthodes justes et légitimes de notre ami Vladimir Poutine.
    Hier après-midi, j’ai suivi pendant 1h30, dans le quartier parisien de la Nation, la soi-disant “marche blanche” (in)organisée par le CRIF à la mémoire de cette malheureuse Madame Knoll, vieille dame juive récemment assassinée par deux malfrats islamistes. 10000 personnes y participaient, dans le désordre. Quelques vitrines de banques furent brisées (Pourquoi ?). Mais cette démonstration fut perturbée sinon détournée par de violents groupes principalement séfarades, hurlant des insultes et mensonges les plus ignobles à l’adresse de Marine Le Pen qui participait à ladite marche avec un groupe d’amis. Cette dernière – tout comme les avocats Collard et Goldanel – a été menacée et malmenée, au point d’avoir dû quitter le cortège sous la protection de CRS, quitte à y retourner courageusement plus loin.
    Pas un seul cri ni une seule pancarte ne ciblait les terroristes salafistes responsables d’attentats ou persécussion contre des juifs. Par contre les slogans contre la France et la population française n’ont pas cessé, sans compter les moqueries à l’adresse de la religion chrétienne.
    Si ces manifestations de haine raciste d’activistes juifs hystériques n’émanaient pas vraiment de la majorité des marcheurs, il n’en demeure pas moins que l’effet était désastreux et que ces voyous ont fait accomplir un grand pas à l’antisémitisme dont ils prétendent se plaindre.

    PENDANT COMBIEN DE TEMPS ENCORE LES JUIFS DE FRANCE VONT-ILS INSULTER ET CALOMNIER LEURS MEILLEURS AMIS, ET AINSI TRAHIR ISRAEL ?

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais