Quantcast

Fwd: Le BNVCA salue l'action de la police qui a interpellé ALain SORAL contre lequel le BNVCA a intenté plusieurs procès.

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA salue l’action de la police qui a interpellé ALain SORAL contre lequel le BNVCA a intenté plusieurs procès.

Fwd: Le BNVCA salue l'action de la police qui a interpellé ALain SORAL contre lequel le BNVCA a intenté plusieurs procès.

66 rue Laugier 75017 Paris

Le Président
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44

Paris le 29/07/2020

 Le BNVCA apprend avec une satisfaction non dissimulée l'arrestation ce mardi 28 juillet 2020 de Alain Soral, plusieurs fois poursuivi par le BNVCA et plusieurs fois condamné par la justice.

Selon nos informations le président du site antisémite révisionniste et négationniste Egalité et Réconciliation , a été arrêté en pleine rue le 28/7/2020 vers 17 h et son appartement aurait été perquisitionné

Nous saluons l'action de la police qui a enfin procédé à l'arrestation de cet individu . Nous attendons que Alain Soral exécute les peines auxquelles il a été condamné, dont des peines d'amende et  de prison ferme., 

Le BNVCA  a intenté  un grand nombre de procès à l'encontre de Soral, . Ces procédures sont traitées pour partie par l'avocat du BNVCA et pour une autre partie  par les avocats de l'OJE qui suivent tous ttentivement ces dossiers .


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais