Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d'Israel de quitter l'UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.
Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 12 OCTOBRE  2017
Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d'Israel de quitter l'UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.Sammy GHOZLAN

Le BNVCA salue et approuve la décision des gouvernements des Etats Unis d'Amérique et d'Israel de quitter l'UNESCO.
Le motif invoqué est justement  le nombre de résolutions anti israéliennes votées systématiquement par l'UNESCO; cette institution in ternationale

sous influence voire sous domination des pays musulmans hostiles à l'Etat juif.. 
L'UNESCO n'a cessé de voter des résolutions qui ont falsifié l'histoire . .Le dernier vote au cours duquel l'UNESCO  a reconnu la vieille ville d'Hébron en Cisjordanie comme un site du patrimoine mondial palestinien, a suscité l'indignation générale et  a constitué un véritable affront à l'Histoire.
Le BNVCA a souvent qualifié "d'antisémitisme" ces résolutions contestables et contestées,car elles touchent au plus profond du patrimoine juif, au fondements du judaisme , allant jusqu'à  nier les liens du peuple juif avec la terre d'Israel, et sa capitale  Jérusalem .
Il était temps que l'UNESCO soit mise au pilori .
Le BNVCA demande aux associations et  aux organisations juives membres de l'UNESCO, de suivre l'exemple des USA et d'Israel et  quitter cette institution internationale dont la mission s'est dévoyée.

Le BNVCA demande que la candidate de la France à la présidence de  l'UNBSCO y rétablisse l'ordre, défende la culture authentique et fasse régner la vérité trop souvent défigurée, altérée;dénaturée,corrompue à la fois sur Israel, le peuple juif , son histoire et son patrimoine.  


.

Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d'Israel de quitter l'UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes. Garanti sans virus. www.avast.com

3 Responses to "Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes."

  1. Patricia J.S. Cambay   12 octobre 2017 at 21 h 44 min

    Il était temps qu’Israël quitte l’UNESCO. Cette organisation était déjà depuis bien longtemps dans les mains des pays arabes et musulmans. Une bonne chose pour Israël en tout cas. Et si cette fois c’est le Qatar qui est élu, alors c’est la Cata !

    Répondre
  2. Saya M.   13 octobre 2017 at 2 h 09 min

    Enfin le monde truqué de cette organisation internationale culturelle sera enfin déstabilisé par les pays dignes qui relèvent la tête et qui quittent cette organisation .les puissances mondiales qui ne se laisseront pas deshonorer!

    Répondre
  3. G.Bernard   13 octobre 2017 at 9 h 00 min

    DEMISSION D’UNESCOrrompue
    IL Y A DES ACTES MAGNIFIQUES QUE ELOHIM PERMET ET DESIRE SOUTENIR.
    MONTRER SA DETERMINATION SANS POUR AUTANT LES GROS BRAS EST EFFICACE A LONG TERME.
    CONTINUE AM ISRAËL, TON SEIGNEUR MARCHE DEVANT TOI.
    G.Bernard évangélique français ami indéfectible du PAYS et du PEUPLE choisis. [email protected]

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais