Le BNVCA indigné condamne la loi négationniste et révisionniste polonaise qui prévoit de punir quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoa.

Home»A LA UNE»Le BNVCA indigné condamne la loi négationniste et révisionniste polonaise qui prévoit de punir quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoa.
Le BNVCA indigné condamne la loi négationniste et révisionniste polonaise qui prévoit de punir quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoa.

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial”>
Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy   28 janvier   2018
Le BNVCA indigné condamne la loi négationniste et révisionniste polonaise qui prévoit de punir quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoa.Sammy GHOZLAN
0177384944

Le BNVCA indigné condamne la loi polonaise qui prévoit de punir de prison quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoah..

Ces manoeuvres négationnistes et révisionnistes du gouvernement polonais pour tenter de  nier toute responsabilité de ce pays durant la Solution finale sont scandaleuses.

 Toute l'histoire se rapportant à la  Shoa démontre que la Pologne ne fut pas qu'une victime de l'Allemagne nazie.Contrairement aux allégations des gouvernants polonais,.les crimes commis sur le sol polonais,sont imputables au gouvernement polonais et à la population polonaise.Tous les ghettos dans lesquels les juifs ont été regroupés en vue de leur déportation vers les camps de la mort sont polonais Ils s'appellent Varsovie,Lodz,
Białystok, Częstochowa, Kielce, Cracovie, Lublin, Lwów  Radom,.Cracovie 
Les juifs y ont été enfermés,affamés, privés de tout ,vivant dans des conditions inhumaines.Lors de l'opération Barbarossa, le massacre de Jedwabne est perpétré par la seule population polonaise. Prés de 2000 Juifs sont torturés et mis à mort par une partie des habitants de ce village.

La communauté juive polonaise a été quasiment anéantie lors de la Shoah. Sur les 6 millions de Juifs tués pendant la guerre, près de la moitié sont originaires de Pologne Ils disparaissent notamment dans les camps d'extermination nazis, meurent de faim dans les ghettos ou fusillés 

Nous comprenons que les autorités polonaises soient à la fois honteuses,et à la fois  embarrassées ou dérangées,par ces faits incontestables qui les accusent devant le tribunal de l'Histoire.

Toutefois,nous restons convaincus que les tentatives du gouvernement polonais de faire oblitérer la faute de leur pays  par l'encre d'une loi mensongère et abjecte , ne fera que maculer plus encore leur blason et souiller leur bannière

Ce gouvernement polonais actuel devra admettre que quoiqu'il fasse, l'alteration de la Vérité, la falsification de l'Histoire n'auront aucune emprise sur la responsabilité de la Pologne dans les massacres antisémites commis durant la Seconde guerre mondiale. C'est pourquoi nous considérons que la Pologne doit abandonner cette loi votée au moment où le monde commémore .le 73 ème anniversaire de la Libération du Camp d'Auschwitz .

Le BNVCA indigné condamne la loi négationniste et révisionniste polonaise qui prévoit de punir quiconque attribuera une responsabilité de la Pologne dans la Shoa. Garanti sans virus. www.avast.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais