Fwd: The BNVCA files a complaint for the apology of terrorism against Sonya Nour territorial official collaborator of the Mayor of Courneuve who described as "Martyr" the terrorist of Marseilles; The BNVCA welcomes the reaction of the Mayor of La Courneuve who dismisses Nour of his duties.

Home"TO THE ONE"Fwd: The BNVCA files a complaint for the apology of terrorism against Sonya Nour territorial official collaborator of the Mayor of Courneuve who described as "Martyr" the terrorist of Marseilles; The BNVCA welcomes the reaction of the Mayor of La Courneuve who dismisses Nour of his duties.
0 Partages

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

President                                                      Drancy October 4, 2017
Sammy GHOZLAN
The BNVCA salutes the reaction of the mayor of the Courneuve Mr Gille Poux who in his press release announces that he suspends and dismisses his colleague Sonya Nour, Territorial Territorial Councilor for having described as a "martyr" the terrorist who murdered stabbed and slaughtered two 20-year-old girls at the Gare de Marseille, 
 "When a martyr kills a woman and stabs another there it makes noise. Terrorism, blood, civilization Bla Bla Bla ... ", tweeted Monday this territorial official, after the facts occurred Saint-Charles station, or two young women have been killed. "On the other hand, patriarchal terrorism kills us every two days, we do not hear it as much as your big mouth," she added.

Considering that the administrative procedure initiated by the Mayor of La Courneuve although necessary is insufficient, and because we consider that this official used the jihadist terminology used by the islamo terrorists the BNVCA decided to instruct his counselor Charles Baccouche to lodge a complaint against Sonya Nour for the apology of terrorism.
The BNVCA expresses the concern of many citizens who discover that state officials, police, elected officials, who have integrated the important structures and strategic state

could be followers of radicalized Islam, or its supporters., 

0 Partages

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de “Martyr”le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.
Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de “Martyr”le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 4 octobre 2017
Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.Sammy GHOZLAN
Le BNVCA salue la réaction du maire de la Courneuve Mr Gille Poux qui dans son communiqué de presse annonce qu'il suspend et démet  de ses fonctions sa collaboratrice Sonya Nour,conseillère territoriale  territoriale pour avoir qualifié de "martyr " le terroriste qui a assassiné poignardé et égorgé deux jeunes filles de 20 ans  à la Gare de Marseille , 
 «Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla…», avait tweeté lundi cette fonctionnaire territoriale, après les faits survenus gare Saint-Charles,  deux jeunes femmes ont été tuées. «Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l'entend moins votre grande gueule», ajoutait-elle.

Considérant que la procédure administrative engagée par le Maire de la Courneuve bien que nécessaire est insuffisante,et parce que nous considérons que cette fonctionnaire a utilisé la terminologie djihadiste employée par les islamo terroristes  le BNVCA a décidé de charger son conseil Maitre Charles Baccouche de déposer plainte contre Sonya Nour pour  apologie du terrorisme.
Le BNVCA exprime l'inquiétude de nombreux citoyens qui découvrent que des fonctionnaires de l'Etat, des policiers , des élus , qui ont intégré les structures importantes et stratégiques de l'Etat

pourraient être adeptes de l'islam radicalisé, ou ses supporters., 

Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais