Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de “Martyr”le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.
Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de “Martyr”le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 4 octobre 2017
Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.Sammy GHOZLAN
Le BNVCA salue la réaction du maire de la Courneuve Mr Gille Poux qui dans son communiqué de presse annonce qu'il suspend et démet  de ses fonctions sa collaboratrice Sonya Nour,conseillère territoriale  territoriale pour avoir qualifié de "martyr " le terroriste qui a assassiné poignardé et égorgé deux jeunes filles de 20 ans  à la Gare de Marseille , 
 «Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla…», avait tweeté lundi cette fonctionnaire territoriale, après les faits survenus gare Saint-Charles,  deux jeunes femmes ont été tuées. «Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l'entend moins votre grande gueule», ajoutait-elle.

Considérant que la procédure administrative engagée par le Maire de la Courneuve bien que nécessaire est insuffisante,et parce que nous considérons que cette fonctionnaire a utilisé la terminologie djihadiste employée par les islamo terroristes  le BNVCA a décidé de charger son conseil Maitre Charles Baccouche de déposer plainte contre Sonya Nour pour  apologie du terrorisme.
Le BNVCA exprime l'inquiétude de nombreux citoyens qui découvrent que des fonctionnaires de l'Etat, des policiers , des élus , qui ont intégré les structures importantes et stratégiques de l'Etat

pourraient être adeptes de l'islam radicalisé, ou ses supporters., 

Fwd: Le BNVCA dépose plainte pour apologie du terrorisme contre Sonya Nour fonctionnaire territoriale collaboratrice du Maire de la Courneuve qui a qualifié de "Martyr"le terroriste de Marseille; Le BNVCA salue la réaction du Maire de la Courneuve qui démet Nour de ses fonctions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais