
Le Président
Sammy Ghozlan
Commissaire Honoraire de Police
Chevalier de la Légion d’Honneur
01 77 38 49 44
Paris, le 29 décembre 2020
Le BNVCA dénonce Patrick Lainé, récidiviste de la haine anti-républicaine et anti-juive qui appelle à guillotiner le Président de la République et de nombreuses personnalités juives.
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, le BNVCA, dénonce Patrick Lainé, récidiviste de la haine anti-républicaine et anti-juive. Déjà défavorablement connu des services judiciaires. Patrick Lainé, suite à une plainte où le BNVCA s’était constitué partie civile, a été condamné, par jugement du 9 septembre 2019 à huit mois d’emprisonnement pour “provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion”, récidive.
Patrick Lainé récidive sans vergogne, pataugeant dans les immondices dont il s'entoure, les crachats et le venin . Patrick Lainé récidive et ne cesse de multiplier les incitations à la haine et au meurtre, appelant à guillotiner notre Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, ainsi qu’une dizaine de personnalités juives.
Le BNVCA s’insurge de la liberté laissée à un liberticide qui nargue la justice,
Le BNVCA dépose une énième nouvelle plainte et saisit les plus hautes instances de l’Etat afin que l’exemple détestable d’une telle provocation cesse au plus tôt, que son compte dans le darkweb soit clôturé.
Comments are closed.