Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.

Home»A LA UNE»Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l’apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.
Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l’apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy


Le Président                                                      Drancy  le 14 janvier  2018

Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.Sammy GHOZLAN
Le BNVCA a été informé par de nombreux internautes scandalisés par la découverte sur le site LE BON COIN d'objets proposés à la vente, en infraction avec la loi
car il s'agit d'articles qui font l'apologie du 3 eme Reich sont de nature antisémite notoire.
Nous demandons au Ministre de l'Intérieur et au préfet de la DILCRAH de prendre toutes les mesures administratives et pénales pour faire interdire ce site.

le BNVCA charge son conseil Maitre Baccouche de déposer plainte contre les auteurs de cette diffusion illicite 

Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.Fwd: LE BNVCA demande l(interdiction du site LE BON COIN qui met en vente des articles qui font l'apologie du 3eme Reich en infraction avec la LOI Le BNVCA dépose plainte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais