Le BNVCA condamne l'expédition palestiniste de l'AFPS et de professeurs de l'Université de Lille 1 qui ont terrorisé les organisateurs du Festival Escale en Israel. Le BNVCA a décidé de les poursuivre en justice et d'interpeller la Ministre de l'Enseignement supérieur ..
Home»A LA UNE»Le BNVCA condamne l’expédition palestiniste de l’AFPS et de professeurs de l’Université de Lille 1 qui ont terrorisé les organisateurs du Festival Escale en Israel. Le BNVCA a décidé de les poursuivre en justice et d’interpeller la Ministre de l’Enseignement supérieur ..
;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial”>l'exposition photos et des cours d'hébreu faisant partie du projet monté dans le cadre de leurs études par des étudiants, en lien avec le calendrier de l'Institut français.
Le BNVCA condamne l’expédition palestiniste de l’AFPS et de professeurs de l’Université de Lille 1 qui ont terrorisé les organisateurs du Festival Escale en Israel. Le BNVCA a décidé de les poursuivre en justice et d’interpeller la Ministre de l’Enseignement supérieur .. added by Sammy Ghozlan on
View all posts by Sammy Ghozlan →
One Response to "Le BNVCA condamne l’expédition palestiniste de l’AFPS et de professeurs de l’Université de Lille 1 qui ont terrorisé les organisateurs du Festival Escale en Israel. Le BNVCA a décidé de les poursuivre en justice et d’interpeller la Ministre de l’Enseignement supérieur .."
Pelegrino
16 février 2018 at 14 h 06 min
BRAVO ! qu’attendent les français de toutes confessions pour manifester leur désapprobation , leur dégoût ?
Comments are closed.
Newsletter SignUp
Add your email address & subscribe to our monthly newsletter
BRAVO ! qu’attendent les français de toutes confessions pour manifester leur désapprobation , leur dégoût ?