Fwd: Le BNVCA condamne la vandalisation du local de l'UEJF dont les murs ont été souillés de tags antisionistes.

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA condamne la vandalisation du local de l’UEJF dont les murs ont été souillés de tags antisionistes.

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial;width:609px;max-height:114px;max-width:609px”>
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le     2018
Sammy GHOZLAN
0177384944





Le BNVCA condamne avec la plus grande fermeté l'agression antisémite commise contre les locaux de l'Union des Etudiants Juifs de France situés au sein de l'Université Paris 1 plus précisément sur le site Tolbiac de l'Université.Le  local a été vandalisé et les murs recouverts d'inscriptions antisémites et antisionistes. Selon le Président du l'UEJF, Sacha Ghozlan un plainte a été déposée.

Les tags "A MORT ISRAel3 "  ANTISIONISTE " VIVE LA PALESTINE "tendent à démontrer que l'antisionisme qui s'est manifesté là encore reste la source de l'antisémitisme 
Le BNVCA exprime sa solidarité à l'UEJF et demande que tout soit mis en oeuvre pour identifier les auteurs de ces actions abjectes e, les confondre et les faire condamner..




Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais