Le BNVCA condamne la profatation des tombes du cimetière juif de Quatzenheim (Bas Rhin)

Home»A LA UNE»Le BNVCA condamne la profatation des tombes du cimetière juif de Quatzenheim (Bas Rhin)


8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président
Sammy GHOZLAN

06 09 67 70 05 
01 77 38 49 44
Drancy le 19/2/19
Communiqué
Le BNVCA très inquiet de la recrudescence des actes antisémites; condamne fermement la profanation des 80 tombes juives du cimetière de Quatzeneheim (Bas Rhin) 
Le forfait a été découvert ce 19 février . Des croix gammées bleues et jaunes ont été marquées à la bombe,sur les tombes, et l’une des sépultures portait l’inscription “Elsasssisches Schwarzen Wolfz” “les loups alsaciens” qui se réfère à un groupe des années 70  
Pour le BNVCA La “bête immonde” n’a pas disparu, l’antisémitisme n’a pas été vaincu.
Les juifs sont pris en étau par les 2 sortes d’antisémitisme, l’un traditionnel d’extrême droite, l’autre d’inspiration orientale,islamo palestinienne, 
 Il réapparaît dans sa forme la plus violente avec les assassinats de juifs parce qu’ils sont juifs, à la faveur de cette haine d’israel qui pousse à l’acte antijuif. 
Alimenté par les propagandes de soutien à la cause palestinienne sans discernement,cet antisémitisme est imprudemment encouragé par des partis politiques engagés contre l’Etat juif. ainsi que par les opérations de Boycott illégales mais impunies .
Le BNVCA a chargé son conseil Me Baccouche, de déposer plainte auprès du Parquet de Strasbourg .
Nous notons avec intérêt la décision de Mr Emmanuel Macron Président de la République de se rendre sur place .
le BNVCA considère que ce fléau de l’antisémitisme ne cessera que lorsque des mesures urgentes, efficaces,nouvelles audacieuses seront enfin prises contre ceux qui incitent à la haine du juif et de l’Etat juif , dans leurs actes, leurs discours, sur leurs sites .




 

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais