Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.

Home»A LA UNE»Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l’incendie criminel commis contre l’épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.
Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l’incendie criminel commis contre l’épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy  le 9/1/2018
Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.Sammy GHOZLAN

Le BNVCA condamne avec  la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.
Le BNVCA condamne avec  la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destock de Creteil,(94) dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.
Nous rappelons que cette épicerie est mitoyenne de  la supérette Hypercacher dont les rideaux métalliques ont été tagués de croix gammées géantes, le 3 janvier 2018
provoquant l'indignation générale, à la veille de la commémoration de l'attentat antijuif contre l'Hypêrcacher de la Porte de Vincennes le 9 janvier 2015.
Le BNVCA considère que les criminels ont voulu par leur geste sanctionner à leur manière le gérant musulman de ce commerce, et le punir pour avoir osé 
ouvertement déclaré qu'il n'avait lui ,un musulman, aucun problème a vendre des produits cachers et  israéliens destinés à la clientèle juive de Creteil.
Le BNVCA qui déplore que cette zone commerciale ne dispose d'aucun dispositif de surveillance ,demande au Maire de Créteil et au Préfet du Val de Marne
de faire installer des systèmes dissuasifs de vidéo surveillance,.
Le BNVCA exprime son soutien au gérant de Destock et demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cette nouvelle agression de nature antisémite.

Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts. Garanti sans virus. www.avg.com

Le BNVCA condamne avec la plus grande vigueur l'incendie criminel commis contre l'épicerie cacher Destck de Creteil, dans la nuit du 8 au 9 janvier 2018, plus précisément vers 4h30,provoquant de gros dégâts.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais