Fwd: Le BNVCA aux côtés de ZINEB EL RHAZAOUI victime de violences et de menaces verbales

Home»A LA UNE»Fwd: Le BNVCA aux côtés de ZINEB EL RHAZAOUI victime de violences et de menaces verbales


Fwd: Le BNVCA aux côtés de ZINEB EL RHAZAOUI victime de violences et de menaces verbales

66 rue Laugier 75017 PARIS

Le Président
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44

 PARIS LE 15 SEPTEMBRE 2020

 COMMUNIQUE DE PRESSE 


Le scénario est désormais connu : toute prise de position, toute évocation du voile ou de tout autre élément de l’idéologie islamiste suscite une déferlante de haine et de menaces de mort. Hier Judith Waintraub, aujourd’hui Zineb El Rhazoui. Demain ?

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme (BNVCA) est plus qu’inquiet de voir la multiplication de violences verbales inadmissibles dans une société de liberté et de démocratie. Plus qu’inquiet de voir les menaces de mort que doivent affronter les audacieux et audacieuses qui, courageusement, ne renoncent pas à dénoncer les attaques contre la France, contre la République et contre la laïcité

Le BNVCA demande que, sans plus attendre, des mesures fortes et rapides soient prises pour identifier les coupables, les poursuivre et enfin leur interdire l'accès aux réseaux sociaux où malheureusement ils sévissent sans limite.

Fidèle à sa mission de lutte contre l’Antisémitisme et de rempart contre l’ensauvagement, le BNVCA déclare se tenir aux côtés de Zineb El Rhazoui, dont le discours débusque les entrismes et les tentatives d’avancées qui mettent en péril l’équilibre de la société française.

Le BNVCA appelle à un sursaut des politiques pour comprendre et agir contre de telles dérives.

 

    One Response to "Fwd: Le BNVCA aux côtés de ZINEB EL RHAZAOUI victime de violences et de menaces verbales"

    1. BORHOUM   16 septembre 2020 at 15 h 50 min

      Je suis indigné de voir a quel point certains n’arrivent à admettre le choix de se convertir au judaïsme, sans se faire agresser. Et on nous dit il n’y a pas d’attaques antisémites.

      Répondre

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
    fr_FRFrançais
    en_USEnglish fr_FRFrançais