Le BNVCA attristé par la mort du Colonel de Gendrarmerie Arnaud Beltram présente ses condoléances aux familles endeuillées, victimes de cet attentat islamo terroriste, et demande des mesures exceptionnelles de sécurité.pour prévenir ce terrorisme endogène.

Home»A LA UNE»Le BNVCA attristé par la mort du Colonel de Gendrarmerie Arnaud Beltram présente ses condoléances aux familles endeuillées, victimes de cet attentat islamo terroriste, et demande des mesures exceptionnelles de sécurité.pour prévenir ce terrorisme endogène.
Le BNVCA attristé par la mort du Colonel de Gendrarmerie Arnaud Beltram présente ses condoléances aux familles endeuillées, victimes de cet attentat islamo terroriste, et demande des mesures exceptionnelles de sécurité.pour prévenir ce terrorisme endogène.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 24 mars    2018
Le BNVCA attristé par la mort du Colonel de Gendrarmerie Arnaud Beltram présente ses condoléances aux familles endeuillées, victimes de cet attentat islamo terroriste, et demande des mesures exceptionnelles de sécurité.pour prévenir ce terrorisme endogène.Sammy GHOZLAN
Le Président du BNVCA, Commissaire Honoraire de Police,le Vice Président Commandant Honoraire de Police, 
les administrateurs, les avocats ,toute l'équipe du BNVCA sont  très attristés par la mort du Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltram
lâchement assassiné par le terroriste islamiste à l'intérieur du Super U de Trebes (Aude) le 23/3/18
 Ensemble nous  exprimons à sa compagne, ses parents, sa famille, ses collègues nos sincères condoléances,toute notre sympathie et notre entière solidarité, dans ce malheur qui nous touche tous.
Nos pensées vont également aux autres victimes et leurs familles. ..
L'acte héroïque de ce gendarme qui s'est sacrifié pour sauver la vie d'autres citoyens est exemplaire.
Ce nouvel attentat islamo terroriste qui a fait 4 morts et 15 blessés doit nous alerter sur le danger que représentent ces petits délinquants qui se transforment en terroristes islamistes
Comme Merah,,Coulibali, Nemmouche,, Kobili Traoré et les autres Redouane Lakdim, franco marocain était "fiché S " et pourtant laissé libre de ses mouvement.. 
Le BNVCA considère qu'aucune confiance ne peut être accordée à ce type d'individus qui ont le même profil et auront le même passage à l'acte à tout moment qu'ils auront décidé eux mêmes.
Pour le BNVCA leur surveillance ne doit pas être relâchée,.mieux encore,la lutte contre ce terrorisme endogène  exige que les autorités prennent de  mesures.sécuritaires préventives efficaces

exceptionnelles, allant de la déchéance de la nationalité française,à l'expulsion du territoire des ces éléments meurtriers potentiels.

Le BNVCA attristé par la mort du Colonel de Gendrarmerie Arnaud Beltram présente ses condoléances aux familles endeuillées, victimes de cet attentat islamo terroriste, et demande des mesures exceptionnelles de sécurité.pour prévenir ce terrorisme endogène. Garanti sans virus. www.avast.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais