Fwd: Echange BNVCA / Leboncoin

Home»A LA UNE»Fwd: Echange BNVCA / Leboncoin
Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy 14 janvier  2018
Sammy GHOZLAN

Le président du BNVCA Mr Sammy Ghozlan tient à faire part ci dessous des termes de  l'échange productif qu'il a eu avec Mr Antoine Jouteau, Directeur général de site " LE BON COIN" qui s'est engagé à poursuivre les auteurs et responsables de l'annonce indigne et illicite qui faisait l'apologie du 3eme Reich.en proposant aux internautes des articles interdits à la vente par la loi.



De : Antoine JOUTEAU <
Date : 14 janvier 2018 à 20:48
Objet : Echange BNVCA / Leboncoin
À : [email protected]

Bonsoir.

Merci de nos échanges ce soir.
Comme convenu, voici notre communication parue sur Twitter sur cet incident :
"Je suis personnellement et au nom de Leboncoin totalement indigné par le contenu de ces annonces qui ne respectent pas nos règles de parution. Elles sont malheureusement passées à travers nos contrôles systématiques qui s'appliquent aux 800 000 nouvelles annonces quotidiennes. Nous nous réservons le droit d'engager toutes les poursuites nécessaires vis-à-vis de l'auteur et responsable de l'annonce. Je présente mes excuses à tous ceux qui comme moi en ont été choqués."
Nous sommes à votre disposition pour travailler sur les moyens préventifs et empêcher ce type de publication sur les plateformes.
Bien sincèrement.
 Antoine Jouteau 
Le Bon coin

Le BNVCA a décidé de maintenir la plainte qui visera les auteurs et responsables de cette annonce abjecte et détestable.
Le BNVCA continue de veiller et guetter , pour empêcher la prolifération de l'antisémitisme sous toutes ses formes.;y compris les nostalgiques du 3 eme Reich .
Le BNVCA remercie les internautes pour leur attentive vigilance,, et tous ceux qui nous alertent soit par téléphone au 0663883029, sooir sur notre site BNVCA.ORG

2 Responses to "Fwd: Echange BNVCA / Leboncoin"

  1. Cohen   16 janvier 2018 at 6 h 27 min

    Bravo pour ce résultat et merci pour votre action permanente. Cjc

  2. DOUDOU   16 janvier 2018 at 8 h 17 min

    En aucune manière il ne faut pas baisser la garde et la vigilance face à ces nostalgiques d’une période très sombre de l’Histoire.
    Bravo au BNVCA et à son Pdt Samy GHOZLAN

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais