Communique Le BNVCA qui n'a jamais douté du caractère antijuif de l'assassinat de Mmr KNOLL prend acte de la décision du Parquet de retenir le caractère antisémiteet salue l'action de la Police Judiciaire de Paris qui a confondu les criminels .

Home»A LA UNE»Communique Le BNVCA qui n’a jamais douté du caractère antijuif de l’assassinat de Mmr KNOLL prend acte de la décision du Parquet de retenir le caractère antisémiteet salue l’action de la Police Judiciaire de Paris qui a confondu les criminels .
Communique Le BNVCA qui n’a jamais douté du caractère antijuif de l’assassinat de Mmr KNOLL prend acte de la décision du Parquet de retenir le caractère antisémiteet salue l’action de la Police Judiciaire de Paris qui a confondu les criminels .

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial;line-height:16pt;background:white”>

Communique Le BNVCA qui n'a jamais douté du caractère antijuif de l'assassinat de Mmr KNOLL prend acte de la décision du Parquet de retenir le caractère antisémiteet salue l'action de la Police Judiciaire de Paris qui a confondu les criminels . Garanti sans virus. www.avast.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais