Communique Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l'assassinat d'une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau.rue Philippe Augste à Paris le 23/3/18

Home»A LA UNE»Communique Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l’assassinat d’une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau.rue Philippe Augste à Paris le 23/3/18
Communique Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l’assassinat d’une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau.rue Philippe Augste à Paris le 23/3/18

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial;float:none;display:inline”> L’enquête a été confiée à la police judiciaire."

Selon les informations recueillies par le BNVCA un suspect est actuellement interrogé par la Police Judiciaire du 2 eme District de Paris.
Cet évènement nous afflige d'autant ,que la victime rescapée de la SHOA est morte brûlée chez elle a son propre domicile .
Des informations recueillies il apparait que 5 foyers d'incendies aient été découverts, et que près de 11 coups de couteau auraient été portés contre la victime.
Pour le BNVCA et ses correspondants, ce crime est assimilé à celui commis contre Sarah Halimi.65 ans assassinée par son voisin dans la nuit du 3 au 4 avril 2017 rue Vaucouleurs à Paris.
Le BNVCA demande que tout soit mis en oeuvre pour identifier et confondre l'auteur; et vérifier s'il s'agit ou pas  d'un crime antisémite.comme tout laisse à le croire.
Le BNVCA adresse à la famille ses enfants,, ses sincères condoléances et les assure de son soutien et son entière solidarité dans cette épreuve. 
  

Communique Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l'assassinat d'une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau.rue Philippe Augste à Paris le 23/3/18 Garanti sans virus. www.avast.com

One Response to "Communique Le BNVCA demande que la lumière soit faite sur l’assassinat d’une femme juive de 85 ans trouvée morte brûlée dans son appartement et poignardée de 11 coups de couteau.rue Philippe Augste à Paris le 23/3/18"

  1. Tania Bloom (Micheline Weinstein)   26 mars 2018 at 11 h 30 min

    Pas lu ni entendu grand-chose ce matin dans les médias (radio-tv-presse…). À quand l’abandon de l’expression “confession juive” qu’heureusement Le Figaro a mis entre guillemets ? Sur ce même quotidien, il semblerait que, d’après les commentaires, je ne sois pas seule à ne pas me reconnaître dans cette pudique (!) expression. Pendant la 2e G. M., sur l’étoile jaune et les passeports figuraient en clair, sans fioriture, “Juif” et “Juive”, et les enfants étaient fichés comme futurs terroristes.

    Tania Bloom
    Autre survivante, bébé, de la rafle du Vel’ d’Hiv.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais