Fwd: communique de presse: Le BNVCA salue l'action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif "qu'ils sont juifs et ont de l'argent

Home»A LA UNE»Fwd: communique de presse: Le BNVCA salue l’action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif “qu’ils sont juifs et ont de l’argent

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy  28 novembre   2017
Fwd: communique de presse: Le BNVCA salue l'action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif "qu'ils sont juifs et ont de l'argentSammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme tient à féliciter les services de police placés sous l'autorité du Préfet de Bobigny , Mr Pierre André Durand et du Préfet de Police de Paris,Mr Michel  Delpuech qui ont 
fait preuve d'une grande efficacité pour identifier et interpeller les auteurs de l'agression de la famille juive de Livry Gargan  dans un temps proche de l'infraction 
Le président du BNVCA  informé depuis plusieurs jours de l'imminence de l'arrestation salue l'excellent  travail déployé par les policiers de la SûretéTerritoriale de Seine saint Denis appuyée par les enquêteurs des GSO Groupes de Soutien Opérationnel.
Le BNVCA rappelle que le 8 septembre 2017, trois malfaiteurs cagoulés ont pénétré par effraction dans la maison de la famille Pinto, qu'ils ont ligotée,séquestrée,violemment molestée,et cambriolée,en leur criant "VOUS ETES JUIFS DONC VOUS AVEZ DE L' ARGENT" aggravant leur crime d'antisémitisme . 
Selon les informations recueillies par le BNVCA trois suspects  ont été arrêtés ce 28/11/17 dans une opération combinée à la fois à Clichy Sous Bois, Tremblay en France et Aulnay Sous Bois.Deux autres qui avaient fait l'objet de surveillances ont été extraits de la prison où il avaient été enfermés pour d'autres délits. Parmi les cinq personnes gardées à vue, figurent les 3 jeunes garçons soupçonnés d'avoir commis l'agression de Livry gargan,ainsi qu'un homme de 50 ans fortement connu des services de police, qui serait le chef de la bande, et une jeune fille de 19 ans .
Le BNVCA qui se réjouit du fait que ces crimes ne restent pas impunis,avait déjà mandaté son conseil Maitre Marc Bensimhon pour défendre les intérêts  la famille Pinto,et  représenter le BNVCA qui se constitue partie civile.
Le BNVCA veillera à ce que les suspects soient sévèrement sanctionnés par la justice .

Fwd: communique de presse: Le BNVCA salue l'action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif "qu'ils sont juifs et ont de l'argent Garanti sans virus. www.avg.com

One Response to "Fwd: communique de presse: Le BNVCA salue l’action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif “qu’ils sont juifs et ont de l’argent"

  1. bilou   2 décembre 2017 at 2 h 56 min

    Quelle naiveté…..
    Vous croyez vraiment qu’ils seront sanctionnés? Mais ça leur est égal.
    Il ne s’agit pas de sanctions pour eux. C’est nul. Les vrais sanctions sont celles que l’on administre dans les pays musulmans d’origine.
    Si ces pays ont adoptés des sanctions très sévères comme l’amputation ou d’autres méthodes, ce n’est que l’aboutissement d’une réflexion qui s’adapte à la personnalité criminelle qui a été façonnée par sa culture d’origine.
    Il y a 0 sanctions dans leur esprit. Logé, nourris, pris en charges, TV etc.., on n’est pas à l’époque du bagne, ni des amputations encore pratiquée ailleurs.
    Non il n’y aura nulle sanction. La preuve évidente qui crève les yeux, c’est que ils récidivent pour plus de 90% des cas. On dit alors c’est de la faute du système carcéral. Non. ce n’est pas de la faute du système carcéral, c’est que les sanctions ne sont pas adaptées aux mélanges culturel/personnalité.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais