Fwd: champigny

Home»A LA UNE»Fwd: champigny
Fwd: champigny


Fwd: champigny

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44
Communiqué de Pesse

Drancy le 22 janvier 2019

Le BNVCA dénonce et condamne les menaces antisémites anonymes découvertes  le 18 Janvier 2019 dans les boites  au lettres de certaines familles juives, demeurant quai Gallieni à Champigny Sur Marne

.Ces courriers anonymes introduits dans les boites aux lettres représentent les dessins d'une valise et d'un cercueil (voir pièce jointe). Le message envoyé est clair et peut se traduire par "vous devez partir ou nous vous tuons"

Le BNVCA a recommandé aux victimes de déposer plainte auprès des services de police.

Nous demandons aux autorités de police et de justice du Val de Marne de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ces menaces antijuives .

Nous rappelons que déjà , dans cette même commune,des faits à caractère antisémite  se sont produits le 4 février, 2012 à l’intérieur de la Salle de Cinéma « 66 »  Au cours de la projection du film « LA VERITE SI JE MENS 3. ».des individus ont crié et répété « à Mort Les Juifs » perturbant la séance, obligeant la Direction à suspendre la projection du film.

L'atmosphère nauséabonde qui se dégage encore aujourd'hui dans notre pays , notamment avec l'antisémitisme que manifestent des groupes de "GILETS JAUNES" qui le font renaître depuis le 17/11/18 , provoque un malaise qui s'accroît progressivement et inquiète nos concitoyens de confession juive.





Fwd: champigny

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais