Fwd: BANDEROLE SALAH HAMOURI A STAINS (93) Le BNVCA demande au Préfet de Seine St Denis, de faire appel du jugement du Tribunal administratif de Montreuil qui autorise la demande de libération de Salah Hamouri.

Home»A LA UNE»Fwd: BANDEROLE SALAH HAMOURI A STAINS (93) Le BNVCA demande au Préfet de Seine St Denis, de faire appel du jugement du Tribunal administratif de Montreuil qui autorise la demande de libération de Salah Hamouri.

Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy   11 mars 2018
Fwd: BANDEROLE SALAH HAMOURI A STAINS (93) Le BNVCA demande au Préfet de Seine St Denis, de faire appel du jugement du Tribunal administratif de Montreuil qui autorise la demande de libération de Salah Hamouri.Sammy GHOZLAN
Le BNVCA exprime la déception de tous ses correspondants,l'inquiétude des administrés de Seine Saint Denis en général et de Stains de confession juive en particulier, fortement irrités par la décision du Juge des référés du Tribunal de Stains (93) qui le 9 mars 2018 a statué que les élus de la Ville de Stains pouvaient continuer à demander la libération du franco palestinien Salah Hamouri ( réputé terroriste emprisonné en Israel) sur le fronton de la Mairie.
Le BNVCA persiste à considérer que cette position du maire de Stains Azzedine Taibi " ne présente aucun intérêt local et déroge à la neutralité nécessaire."que doit observer un Conseil Municipal digne de ce nom.
Le BNVCA souligne que l'activisme palestiniste des maires de la Ville de Stains qui se sont succédé ont provoqué l'incitation à la haine d'Israel qui a poussé à l'acte antijuif.
La synagogue de Stains ,désormais  désertée par les fidèles à été l'objet de nombreuses agressions qui a conduit les habitants juifs de cette commune à s'exiler pour aller vivre dans des communes plus sûres car plus neutres dans le conflit israelo palestinien.
Nous rappelons que Salah Hamouri est un membre de cette organisation terroriste, FPLP, qui est à l'origine de nombreux attentats contre des civils,et notamment responsable du détournement de l'Airbus d'Air France sur Entebbé (Ouganda)  et de la prise d'otages de tous les passagers le 27 juin 1976 du vol AF 139.
Nous considérons que permettre de soutenir un terroriste au motif qu'il est palestinien va être perçu comme un encouragement à soutenir tout autre terroriste ,et favoriser l'apologie du terrorisme,
Le BNVCA estime que cette décision est en totale contradiction avec les discours officiels et les promesses de lutter contre cet antisionisme source d'antisémitisme qui va se développer impunément dans d'autres communes à la faveur de cette disposition judiciaire surprenante et à risque pour l'avenir des juifs de France.
..
Le  BNVCA regrette cette décision du juge du Tribunal Administratif de Montreuil (93) et demande au Préfet de Seine Saint Denis  de faire appel de ce  jugement ..




Fwd: BANDEROLE SALAH HAMOURI A STAINS (93) Le BNVCA demande au Préfet de Seine St Denis, de faire appel du jugement du Tribunal administratif de Montreuil qui autorise la demande de libération de Salah Hamouri. Garanti sans virus. www.avg.com

One Response to "Fwd: BANDEROLE SALAH HAMOURI A STAINS (93) Le BNVCA demande au Préfet de Seine St Denis, de faire appel du jugement du Tribunal administratif de Montreuil qui autorise la demande de libération de Salah Hamouri."

  1. ricard   13 mars 2018 at 18 h 15 min

    un vrai scandale, les Français ont la mémoire courte. Pied noir d’Algérie, je viens de recevoir la copie de fin de non recevoir de la Présidente des victimes de la rue d’Isly à Alger le 13 mars 1961 49 morts et 215 blessés qui manifestaient sans armes ni violences et abattus comme des chiens par l’armée française. Il n’y aura pas de commémoration officielle de cet évènement par la présidence de la république au mémorial des victimes de guerre quai Branly…Le président est au regret de ne pouvoir le faire…Pourquoi voulez vous que 57 ans plus tard la france ne sache pas quoi faire au travers de ses ressortissants pour plaire aux arabes…Ils ne vont pas tarder à vivre un jour le cauchemar qui se prépare pour eux..Bien que non Juif, je ferai à ce moment là mon Allia…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais