Fwd: Assassina antisémite de Sarah Halimi. Le BNVCA partie civile, salue la décision du Parquet de Paris qui demande que le caractère antisémite soit retenu. Le BNVCA réclame que l’assassin antijuif soit mis en examen puis jugé en Cour d'Assise et sanctionné

Home»A LA UNE»Fwd: Assassina antisémite de Sarah Halimi. Le BNVCA partie civile, salue la décision du Parquet de Paris qui demande que le caractère antisémite soit retenu. Le BNVCA réclame que l’assassin antijuif soit mis en examen puis jugé en Cour d’Assise et sanctionné
Fwd: Assassina antisémite de Sarah Halimi. Le BNVCA partie civile, salue la décision du Parquet de Paris qui demande que le caractère antisémite soit retenu. Le BNVCA réclame que l’assassin antijuif soit mis en examen puis jugé en Cour d’Assise et sanctionné

Fwd: Assassina antisémite de Sarah Halimi. Le BNVCA partie civile, salue la décision du Parquet de Paris qui demande que le caractère antisémite soit retenu. Le BNVCA réclame que l’assassin antijuif soit mis en examen puis jugé en Cour d'Assise et sanctionné

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy                          

                          

Le Président                                                      Drancy le 20 Septembre  2017

Sammy GHOZLAN     

0177384944


Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme accueille avec satisfaction l'information selon laquelle le Parquet demande que le caractère antisémite soit retenu dans l'affaire de l'assassinat de Madame Sarah Halimi.

Nous rappelons que le 4 avril 2017, madame Sarah HALIMI, née ATTAL, a été agressée à son domicile de Paris 11ème par son voisin KOBILI TRAORE, musulman d'origine malienne, qui l'a torturée parce que juive, et défenestrée aux cris répétés de ALLAH OUAKBAR.
Pour le BNVCA la circonstance aggravante d'antisémitisme n'a jamais fait aucun doute. Le rapport d'expertise psychiatrique établi à la requête de la Juge d'Instruction a fini par spécifier que l'auteur "souffrait d'une bouffée délirante qui n'était pas incompatible avec une sanction pénale, et la circonstance aggravante d'antisémitisme".
Le BNVCA demande à son conseil Maître Alex Buchinger de nous constituer partie civile dans cette dramatique affaire qui a soulevé l'inquiétude de la communauté juive, une forte émotion légitime et une grande préoccupation.
Le BNVCA salue cette décision attendue du Procureur de la République de Paris.
Le BNVCA attend que la juge d'Instruction décide de suivre les réquisitions du Parquet et prononce la mise en examen de l'assassin.

One Response to "Fwd: Assassina antisémite de Sarah Halimi. Le BNVCA partie civile, salue la décision du Parquet de Paris qui demande que le caractère antisémite soit retenu. Le BNVCA réclame que l’assassin antijuif soit mis en examen puis jugé en Cour d’Assise et sanctionné"

  1. Patricia J.S. Cambay   20 septembre 2017 at 20 h 15 min

    ENFIN ! Ils en auront mis du temps !
    Ainsi que je l’écrivais ici il y a quelques temps, la logique le voulait : Monsieur Benjamin Netanyahu OBLIGE ! Notre président Emmanuel Macron ne pouvait faire autrement.
    Je suis très touchée de cette nouvelle et heureuse pour la famille de Sarah : Un premier combat de gagné.
    Ce que j’attends maintenant c’est la reconnaissance de ” non assistance à personne en danger”, que le ministère de l’Intérieur demande “PARDON” à Sarah ainsi qu’à sa famille. Ce jour là, une partie de moi-même retrouvera la paix.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais