Fwd: Agression antisémite à Paris 20e . Un Homme juif de 69 ans agressé aux cris de "Allah Ouakhbar, Vive Hitler". L'auteur arrêté en flagrant délit est transféré à l'infirmerie psychiatrique.

Home»A LA UNE»Fwd: Agression antisémite à Paris 20e . Un Homme juif de 69 ans agressé aux cris de “Allah Ouakhbar, Vive Hitler”. L’auteur arrêté en flagrant délit est transféré à l’infirmerie psychiatrique.
Fwd: Agression antisémite à Paris 20e . Un Homme juif de 69 ans agressé aux cris de “Allah Ouakhbar, Vive Hitler”. L’auteur arrêté en flagrant délit est transféré à l’infirmerie psychiatrique.



Image en ligne
                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 18 juillet 2018

Fwd: Agression antisémite à Paris 20e . Un Homme juif de 69 ans agressé aux cris de "Allah Ouakhbar, Vive Hitler". L'auteur arrêté en flagrant délit est transféré à l'infirmerie psychiatrique.Sammy GHOZLAN
0609677005


Le BNVCA salue le rôle et l'action de la police du 20 ème art de Paris qui a interpellé en flagrant délit l'auteur d'une attaque antisémite  commise 21 h 20, le 17/7/18 par un individu de type nord africain contre Mr David C..

Alors que l' homme de confession juive  âgé de 69 ans qui portait une kipp+a sur la tête sortait de la synagogue, et se dirigeait vers une boulangerie proche du 17 rue Pelleport à Paris 20, il a été pris à partie par un jeune homme de 19 ans, d'origine nord africaine, qui l'a frappé sur le corps et sur la tête , mis à terre , tiré par les cheveux et battu en criant "Allah Ouakhbar . Vive Hitler, A mort les juifs"

Prévenue par des témoins, la police est rapidement intervenue pour délivrer la victime qui a déposé plainte . L'auteur antijuif a été arrêté et  placé en garde à vue puis transféré à l'infirmerie psychiatrique, sur les recommandations du médecin en raison de son état de surexcitation observé .

Le BNVCA  constate et déplore que ,encore une fois, un antisémite violent qui se recommande de l'islamisme va échapper à la justice au motif qu'il présenterait des troubles mentaux , qui ne peuvent et ne doivent tout expliquer, tout excuser, tout absoudre .

La victime elle, blessée , qui souffre de nombreuses contusions,et notamment des coups reçus à la tête devra se présenter aux Urgences Médicales Judiciaires pour faire évaluer le nombre d'ITT que son état de santé exige .


Le BNVCA reste attentif aux suites données par le Parquet de Paris à cette affaire , pour que cette nouvelle attaque antijuive ne reste pas impunie.

2 Responses to "Fwd: Agression antisémite à Paris 20e . Un Homme juif de 69 ans agressé aux cris de “Allah Ouakhbar, Vive Hitler”. L’auteur arrêté en flagrant délit est transféré à l’infirmerie psychiatrique."

  1. Et si.....   19 juillet 2018 at 14 h 11 min

    PORTEZ PLAINTE ET QUITTEZ C E PAYS! POINT!

    Vous croyez quoi!? Qu’ils vont prendre fait et cause pour un juif et avoir une meute qui incendie la ville!? Vous rêvez!

    Répondre
  2. gerard   19 juillet 2018 at 16 h 34 min

    On va droit vers la création de “flagrant delire

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais