Affaire Assassinat de Sarah Halimi;: Suite à la décision de la juge d'instruction en charge de l'assassinat de Sarah Halimi,de reconnaitre le caractère antisémite,le BNVCA annonce qu'il se constitue partie civile.

Home»A LA UNE»Affaire Assassinat de Sarah Halimi;: Suite à la décision de la juge d’instruction en charge de l’assassinat de Sarah Halimi,de reconnaitre le caractère antisémite,le BNVCA annonce qu’il se constitue partie civile.
Affaire Assassinat de Sarah Halimi;: Suite à la décision de la juge d’instruction en charge de l’assassinat de Sarah Halimi,de reconnaitre le caractère antisémite,le BNVCA annonce qu’il se constitue partie civile.

;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;text-decoration-style:initial;text-decoration-color:initial”>Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme accueille avec une satisfaction non retenue, et un grand soulagement, la  décision de la juge d'instruction en charge de l'assassinat de Sarah Halimi de retenir enfin, ce mardi 27 février 18, la circonstance aggravante d'antisémitisme que nous avions réclamée depuis 11 mois , et qui nous paraissait déjà évidente, compte tenu de la religion de la victime et du profil de l'auteur.

Selon nos informations la magistrate instructeur" a procédé à la "mise en examen supplétive"de Traoré en retenant enfin la  circonstance aggravante déjà réclamée par le Procureur de la République de Paris ,les parties civiles et notre association.

Nous rappelons que dans la nuit du 3 au 4 avril 2017, Traoré s'est introduit dans l'appartement de MMe Halimi  rue Vaucoiuleurs à Paris  Aux cris d'"Allah Akbar", entrecoupés d'insultes et de versets du Coran, l'africain musulman radicalisé l'avait rouée de coups, avant de la défenestrer.en hurlant "J'ai tué le sheitan" (le démon, en arabe), .

Le BNVCA n'a eu de cesse de réclamer la reconnaissance du caractère antisémite de ce meurtre prémédité.

Le BNVCA annonce qu'en vertu de l'objet de ses statuts, il se constitue partie civile et désigne Maitre Alex Buchinger avocat, pour le représenter et soutenir son combat

La cérémonie d'hommage à Sarah Halimi organisée par le BNVCA ,SIONA, UPJF, OJE, CJFAI le 4 mars à Paris prend aujourd'hui toute sa raison d'être et confirme sa justification.

Affaire Assassinat de Sarah Halimi;: Suite à la décision de la juge d'instruction en charge de l'assassinat de Sarah Halimi,de reconnaitre le caractère antisémite,le BNVCA annonce qu'il se constitue partie civile. Garanti sans virus. www.avg.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais