Fwd: : Le BNVCA salue les messages desoutien et de solidarité du Député Eric Ciotti et de Christian Estrosi,avec la population israélienne , bombardée par le Hamas Le BNVCA demande l'inscription du Hamas sur la liste française des organisations islamoterroristes

Home"TO THE ONE"Fwd: : Le BNVCA salue les messages desoutien et de solidarité du Député Eric Ciotti et de Christian Estrosi,avec la population israélienne , bombardée par le Hamas Le BNVCA demande l’inscription du Hamas sur la liste française des organisations islamoterroristes
0 Partages


66 rue Laugier 75017 PARIS

President
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44

 

66 rue Laugier                                                                        

President

Sammy Ghozlan

01 77 38 49 44

COMMUNICATED

 PARIS LE 11 MAI 2021

 

Le BNVCA salue les messages de soutien et de solidarité du Député Les Républicains,Eric Ciotti et de Christian Estrosi, maire de Nice, adressés à  Israël et aux israéliens, cibles des islamo terroristes du Hamas. En 24h, plus de 700 missiles ont été lancés à l’aveugle pour terroriser et tuer les civils israéliens. Les premiers morts sont à déplorer.

 C'est dans cette  zone surpeuplée de Gaza que l'organisation terroriste installe ses rampes de lancement, se protège derrière les gazaouis qu'elle utilise comme des boucliers humains.

Le BNVCA a tenu à remercier ces rares et précieux messages d’amitié et de vérité .

Le BNVCA, se faisant le porte-parole de très nombreux citoyens, ne comprend pas que le Hamas ne soit toujours pas répertorié par la France comme organisation terroriste et demande à la diplomatie française de bien vouloir réparer cet oubli et inscrire ce mouvement islamo terroriste palestinien sur la liste française  des organisations terroristes .


Guaranteed without viruses. www.avg.com

0 Partages

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish