contrairement aux fausses informations difffusées par des médias européens (EURONEWS)°Jérusalem: un conducteur perd le contrôle de son véhicule après avoir été ciblé par de violents jets de pierres lancées par des Palestiniens

Home"TO THE ONE"contrairement aux fausses informations difffusées par des médias européens (EURONEWS)°Jérusalem: un conducteur perd le contrôle de son véhicule après avoir été ciblé par de violents jets de pierres lancées par des Palestiniens
0 Partages

66 rue Laugier 75017 PARIS

President
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44


Désinformation sur Jérusalem: des dizaines d’Arabes attaquent à coups de pierre un véhicule israélien. La propagande médiatique prétend qu’un israélien a volontairement foncé sur un Palestinien. France Infos invente « des centaines de blessés » (Vidéo)

Mai 10, 20211


image.png

Jérusalem: un conducteur perd le contrôle de son véhicule après avoir été ciblé par de violents jets de pierres lancées par des Palestiniens

La police est intervenue, les passagers du véhicule ont été légèrement blessés

Un conducteur israélien circulant à Jérusalem en direction de la porte des Lions de la vieille ville a perdu le contrôle de son véhicule lundi après avoir été la cible de violents jets de pierres lancées par des émeutiers palestiniens, a indiqué la police dans un communiqué.

Les passagers du véhicule ont été légèrement blessés, un policier stationné non loin est intervenu pour leur porter assistance, procédant à des tirs de sommation pour repousser les manifestants, a-t-il été précisé, tandis que des forces de police supplémentaires se sont précipitées sur les lieux.

« Sur le chemin en direction du Mur des Lamentations, ils ont commencé à nous jeter plusieurs blocs, brisant les fenêtres, ils ont essayé d’ouvrir les portes de la voiture », a dit l’un des passagers à Channel 12.

« La seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de sortir de là vivant », a expliqué une seconde victime.

Selon un enregistrement vidéo, plusieurs jeunes Palestiniens ont ciblé un véhicule au hasard, et l’ont violemment attaqué à plusieurs reprises ouvrant les portières. Le conducteur a tenté de fuir l’assaut et, perdant le contrôle, a échoué sur le trottoir percutant un émeutier.

cliquer sur le lien pour ouvrir la video temoignage

https://twitter.com/i/status/1391704500113661955

https://twitter.com/i/status/1391729253516029956

source europe israel

 

0 Partages

One Response to "contrairement aux fausses informations difffusées par des médias européens (EURONEWS)°Jérusalem: un conducteur perd le contrôle de son véhicule après avoir été ciblé par de violents jets de pierres lancées par des Palestiniens"

  1. Jany Laifer   11 May 2021 at 22 h 04 min

    Ça n est plus euronews c est arabnews

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish