Coronavirus: L'AP Reconnaît Avoir Reçu Des Vaccins Mais Sans Mentionner Qu'ils Viennent D'Israël - I24news

Home»A LA UNE»Coronavirus: L’AP Reconnaît Avoir Reçu Des Vaccins Mais Sans Mentionner Qu’ils Viennent D’Israël – I24news

Les vaccins sont destinés à être utilisés par le personnel de santé

Les vaccins sont destinés à être utilisés par le personnel de santé

Le ministère de la Santé de l’Autorité palestinienne (AP) a reconnu avoir reçu 2.000 doses du vaccin Moderna mais sans mentionner qu’Israël a participé à l’acheminement de ces produits.

Dans une annonce faite plus tôt ce lundi, le coordonnateur de l’activité gouvernementale dans les Territoires – la liaison militaire d’Israël avec les Palestiniens – a déclaré qu’il avait transféré 2.000 doses de vaccin contre le coronavirus pour les agents de santé palestiniens, via le point de contrôle de Beitunia au sud de Ramallah.

Un haut responsable palestinien de la santé a d’abord nié toute connaissance de l’affaire au Times of Israël. 

Les vaccins sont destinés à être utilisés par le personnel de santé, a toutefois indiqué l’Autorité palestinienne dans un communiqué.

Dans sa déclaration, le ministère de la Santé nie que des vaccins aient été distribués à “des groupes non mentionnés ailleurs” – une référence tacite à des rumeurs selon lesquelles des vaccins auraient été distribués discrètement aux dirigeants de l’AP et à leurs associés. 

 

 

Source:© Coronavirus: L’AP Reconnaît Avoir Reçu Des Vaccins Mais Sans Mentionner Qu’ils Viennent D’Israël – I24news

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais