guy

Home"Archives"guy

TRIP OF MEMORY 2018 / PAF: 70 euros + BOOKING BULLETIN

VOYAGE DE LA MÉMOIRE 2018 / P.A.F : 70 euros  + BULLETIN DE RESERVATION

Dear Sir or Madam We organize, on Sunday, June 10, 2018, a MEMORY TRIP at the American Memorial Cemetery of COLLEVILLE-sur-MER in Normandy, to honor the memory of the American Jewish soldiers and Canadian Jewish soldiers, killed during the landing in June 1944 We will organize and celebrate a collective KADDISH in their memory in the presence of many officials and French personalities [...]

INVITATION Melek Art at the International Art Gallery

    A.P.A.I. Association pour la Promotion des Artistes Indépendants78 avenue de Suffren – 75015 PARIS – Le Village Suisse – Cour Anglaise Galerie 19Tél. : 01 42 19 96 42 – Port. : 06 62 48 50 [email protected] – www.internationalartgallery.frA.P.A.I. No. 001498 18-No. Siret : 514345891 00014 Code: NAF: 9499Z Se désabonner Share4 Tweet […]

Islam, Islamism and the blind

L’islam ,L’Islamisme et les aveugles

  <! [if! vml]><! [endif]>Islam, Islamism and the blind Claude Berger It is now necessary to get used to living under the constant threat of Islamist attacks deemed "unpredictable", such is the confession of helplessness that deliver the leaders of the Western world in the face of recent attacks that have plunged Britain, Belgium, France, Germany, Australia, Iran, Egypt, [...]

Islam, Islamism and the blind

Islam, Islamism and the blind Claude Berger It is now necessary to get used to living under the constant threat of Islamist attacks deemed "unpredictable", such is the confession of helplessness that deliver the leaders of the Western world in the face of recent attacks that have bereaved Britain, Belgium, France, Germany, Australia, Iran, Egypt, Afghanistan ... Impotence, misunderstanding and [...]

FW: Goldnadel: the stupid moral left of the world

    http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2018/02/19/31003-20180219ARTFIG00244-goldnadel-la-gauche-morale-la-plus-bete-du-monde.php 19/02/2018 FIGAROVOX Goldnadel : the morbid moral left of the world FIGAROVOX / CHRONICLE - This week, our columnist Gilles-William Goldnadel denounces the imposture of a moral left that should start according to him by looking at the beam that is in his eye ... before to invent in that of the neighbor. Gilles-William [...]

1 2 3
Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

guy

Home»Archives»guy

VOYAGE DE LA MÉMOIRE 2018 / P.A.F : 70 euros + BULLETIN DE RESERVATION

VOYAGE DE LA MÉMOIRE 2018 / P.A.F : 70 euros  + BULLETIN DE RESERVATION

Madame ,Monsieur  Nous organisons, le dimanche 10 juin 2018, un VOYAGE de la MEMOIRE au Cimetière Mémorial Américain de COLLEVILLE-sur-MER en Normandie, pour honorer la mémoire des soldats juifs américains et soldats juifs canadiens, tués lors du débarquement en juin 1944.  Nous allons organiser et célébrer un KADDISH collectif à leur mémoire en présence de nombreux officiels et personnalités françaises […]

Courrez (ou marchez) au profit de l’association à la Maccabi Fun Run le dimanche 17 juin au Parc de Sceaux

Courrez (ou marchez) au profit de l’association à la Maccabi Fun Run le dimanche 17 juin au Parc de Sceaux

      Inscrivez-vous dès à présent !    https://www.weezevent.com/maccabi-fun-run-france < ![if !supportLists]>·         < ![endif]>7 euros pour le trajet 1 km (course ou marche) < ![if !supportLists]>·         < ![endif]>15 euros pour les trajets 5 km (course ou marche) et 10 km (course ou marche), 10 euros pour les moins de 12 ans < ![if !supportLists]>·         […]

INVITATION Melek Art à l’International Art Gallery

    A.P.A.I. Association pour la Promotion des Artistes Indépendants78 avenue de Suffren – 75015 PARIS – Le Village Suisse – Cour Anglaise Galerie 19Tél. : 01 42 19 96 42 – Port. : 06 62 48 50 [email protected] – www.internationalartgallery.frA.P.A.I. No. 001498 18-No. Siret : 514345891 00014 Code: NAF: 9499Z Se désabonner Partagez4 Tweetez […]

L’islam ,L’Islamisme et les aveugles

L’islam ,L’Islamisme et les aveugles

  < ![if !vml]>< ![endif]>L’Islam, l’islamisme et les aveugles Claude Berger Il faut désormais s’habituer à vivre sous la menace permanente d’attentats islamistes réputés « imprévisibles », tel est l’aveu d’impuissance que délivrent les dirigeants du monde occidental face aux attentats récents qui ont endeuillé la Grande Bretagne, la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Australie, l’Iran , l’Egypte, […]

L’islam ,L’Islamisme et les aveugles

L’Islam, l’islamisme et les aveugles Claude Berger Il faut désormais s’habituer à vivre sous la menace permanente d’attentats islamistes réputés « imprévisibles », tel est l’aveu d’impuissance que délivrent les dirigeants du monde occidental face aux attentats récents qui ont endeuillé la Grande Bretagne, la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Australie, l’Iran , l’Egypte, l’Afghanistan …Impuissance, incompréhension et […]

FW: Goldnadel : la gauche morale la plus bête du monde

    http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2018/02/19/31003-20180219ARTFIG00244-goldnadel-la-gauche-morale-la-plus-bete-du-monde.php     19/02/2018 FIGAROVOX   Goldnadel : la gauche morale la plus bête du monde   FIGAROVOX/CHRONIQUE – Cette semaine, notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel dénonce l’imposture d’une gauche morale qui devrait commencer selon lui par regarder la poutre qui est dans son œil… avant d’en inventer dans celui du voisin.   Gilles-William […]

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais