Quantcast

Fwd: le BNVCA condamne le Haut Commissariat aux Droits de l'Homme de l'ONU et sa présidente Mme Bachelet pour leur délation par la publication discriminatoire d'une liste noire d'entreprises israéliennes .

Home»A LA UNE»Fwd: le BNVCA condamne le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme de l’ONU et sa présidente Mme Bachelet pour leur délation par la publication discriminatoire d’une liste noire d’entreprises israéliennes .



Fwd: le BNVCA condamne le Haut Commissariat aux Droits de l'Homme de l'ONU et sa présidente Mme Bachelet pour leur délation par la publication discriminatoire d'une liste noire d'entreprises israéliennes .

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy


Le Président
Sammy GHOZLAN 
01 77 38 49 44

 

COMMUNIQUE DE PRESSE


DRANCY LE 14 FEVRIER 2020



Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme scandalisé, désapprouve voire condamne la publication par du Bureau  des droits de l’homme des Nations Unies de son rapport inique sur les entreprises impliquées dans certaines activités liées aux colonies de peuplement dans le territoires de Judée Samarie et les implantations revendiquées par Israel.

Cette forme délation par un document qui  constitue une liste noire des entreprises de même que le contenu de ce texte sont purement discriminatoires 

 Ils ne visent que l’Etat juif alors que dans le monde il existe au moins 124 régions occupées ou annexées par d’autres nations, sans que ce prétendu Haut Commissariat des Droits de l’Homme  n’exerce  aucun contrôle ni aucune observation ou condamnation.

Le BNVCA comme le secrétaire d’État, Mike Pompeo, critiquent la Haut-Commissaire aux droits de l’homme, Michelle Bachelet, pour avoir rendu publique la liste noire des sociétés israéliennes . Mike Pompeo a déclaré dans un communiqué qu’il était “indigné” par la décision de publier cette liste  “Cette publication ne fait que confirmer le parti-pris anti-Israël tellement répandu aux Nations unies”,

Nous considérons que cette instance se donne la  vocation de défendre les droits des hommes sauf les droits des hommes juifs et israéliens.

De plus cette décision est contre productive et n’encourage pas les efforts de paix  Bien au contraire.. D’autant que la majorité des signataires de cette résolution appartiennent à des dictatures, des monarchies confessionnelles, ou des pays qui emprisonnent et assassinent leur propres citoyens sans que cela ne dérange ce Bureau des Droits de l’Homme de L O N U Bref l’ONU continue d’ obéir à des  nations qui bafouent les droits de l’homme de la femme de l’enfant et accusent la démocratie exemplaire d’Israel.

Quand on constate que les états qui ont signé cette déclaration contre Israel la seule démocratie de la région sont le Koweït au nom du Groupe arabe de 22 membres, le Pakistan au nom du groupe islamique de 56 pays, ainsi que par le Soudan, le Venezuela, l’Algérie, Bahreïn, la Bolivie, le Tchad, Cuba, Djibouti, l’Équateur, l’Égypte et la Libye., on ne peut qu’ironiser sinon s’inquiéter sur l’avenir de la défense des droits de l’homme par l’ONU

 

Si par malheur les entreprises désignées venaient à être boycottées, ce sont les ressortissants palestiniens eux mêmes qui en subiront les conséquences

car ils n’auraient plus de travail plus de salaire pour faire vivre leur famille. Ils devront se livrer au terrorisme anti israélien pour pouvoir percevoir des subventions de l’autorité palestinienne grassement alimentée et financée  par les pays européens complices comme par  des ONG anti sionistes

Nous considérons que cette liste noire discrédite non seulement le Haut Commissariat aux Droits de l’homme et sa présidente,  discrédite l’ONU dans son ensemble.


Depuis la décision des USA de proposer son projet de Paix , le “Deal du Siècle”, l’ONU comme l’Union Européenne,  leurs résolutions iniques, leurs  délations deviennent  archaïques, dépassées, et leurs décisions caduques,inutiles et sans intérêt . Il serait temps qu’ils adoptent une position plus réaliste et plus juste .Plutôt que soutenir les palestiniens dans leur phantasme  de posséder un jour  l”Etat juif, l’ONU et l’U E devraient convaincre et  aider  les palestiniens à faire la Paix plutôt que poursuivre le terrorisme ou leurs actes de  guerre politique et économique désespérées et inopérantes.

 Le BNVCA a décidé de saisir le Ministre Français des Affaires Étrangères ainsi que l’ambassadeur de France à l’ONU   pour leur exprimer la position de la majorité des citoyens français

sur leur opposition au Boycott d’Israel et de toute entreprise israélienne où qu’elle se situe, dans l’intérêt de parvenir aussi à la paix aussi  la prospérité des habitants de la région.


Sammy Ghozlan

One Response to "Fwd: le BNVCA condamne le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme de l’ONU et sa présidente Mme Bachelet pour leur délation par la publication discriminatoire d’une liste noire d’entreprises israéliennes ."

  1. gerard beinisch   14 février 2020 at 16 h 05 min

    Scandaleux immoral et lache, à l’image de la présidente de ce machin

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais