Quantcast

L’UCCJ ILE DE FRANCE SE RÉJOUIT DE LA DÉCISION DE LA JUSTICE, QUI VIENT DE RENVOYER LA PRÉSIDENTE DE CAPJPO DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL APRÈS L’ANNULATION PAR VANESSA PARADIS DE SON CONCERT PRÉVU LE 19/2/11 À TEL AVIV

Home»A LA UNE»L’UCCJ ILE DE FRANCE SE RÉJOUIT DE LA DÉCISION DE LA JUSTICE, QUI VIENT DE RENVOYER LA PRÉSIDENTE DE CAPJPO DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL APRÈS L’ANNULATION PAR VANESSA PARADIS DE SON CONCERT PRÉVU LE 19/2/11 À TEL AVIV

UNION DES CONSEILS DES COMMAUNAUTES JUIVES D’ ILE DE FRANCE

Siège social :U.C.C.J.I.F. 20, rue de Longchamp 75116 Paris

le Président

Sammy Ghozlan

Pdt BNVCA

0177484944

L’Union des Conseils des Communautés Juives d’Ile de France (UCCJIF) présidée par Sammy Ghozlan, Président du BNVCA, apprend avec satisfaction que Madame Olivia Zemor, dirigeante de CAPJPO, vient d”être renvoyée devant le Tribunal Correctionnel de Versailles ,pour provocation à la haine raciale ou religieuse, et provocation à la discrimination raciale ou religieuse.

Nous rappelons que le 15 janvier 2011, les activistes du mouvement illégal BDS, dont notamment des membres de l’association CAPJPO EUROPALESTINE ont manifesté devant la salle de concert de Conflans Sainte Honorine pour exhorter Vanessa Paradis à ne pas se rendre en Israël pour y chanter à Tel Aviv le 10 février 2011 comme elle s’y était engagée.

Vanessa Paradis justifie par des "imperatifs professionnels" l'annulation de son concert en Israel.

Par l’intermédiaire de son avocat Maître Marc Bensimhon, l’Union des Conseils des Communautés Juives d’Ile de France (UCCCJ) a déposé une plainte pénale entre les mains du Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Versailles contre cette action illégale d’appel au Boycott, délit prévu et réprimé par nos lois.

Les activistes de BDS  portaient des pancartes sur lesquelles étaient écrits :

>      “Vanessa n’encourage pas les ghettos” ;

>     “Israël = Colonisation n’y vas pas !” ;

>     “Stop à la colonisation avec le terrorisme israélien” ;

>     “Vanessa Paradis Israël c’est l’enfer pour les palestiniens” ;

>     “Vanessa tu vas chanter pour l’occupant” ;

>     “Je boycotte Israël Inculpez moi” ;

>     “Vanessa que vas-tu chanter aux enfants de Gaza” ;

>     “Israël = Massacres de Gaza n’y va pas” ;

A la suite de cette manifestation Vanessa Paradis a annulé son concert prévu en Israël.

L’association EUROPALESTINE a publié des vidéos et des photos de cette manifestation d’appel au boycott sur son site internet.

L’UCCJIF souligne que la dame OLIVIA ZEMOR, récidiviste, est coutumière du fait et que le BNVCA l’avait déjà faite condamner par la Cour d’Appel de Paris le 24 Mai 2012.

Nous attendons que des peines sévères et dissuasives soient prononcées à son encontre, et que le site Europalestine CAPJPO soit interdit et supprimé.

One Response to "L’UCCJ ILE DE FRANCE SE RÉJOUIT DE LA DÉCISION DE LA JUSTICE, QUI VIENT DE RENVOYER LA PRÉSIDENTE DE CAPJPO DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL APRÈS L’ANNULATION PAR VANESSA PARADIS DE SON CONCERT PRÉVU LE 19/2/11 À TEL AVIV"

  1. Ninette Barnett Lellouche   12 janvier 2018 at 6 h 25 min

    Je suis bien contente que cette vieille folle et meneuse de haine et de mensonges anti-juifs et anti-ISRAËL, olivia zemor de capjpo va se retrouver au tribunal de Versailles. Il etait temps.
    Elle doit avoir la condamnation la plus sévère.
    Touttes les organisations anti-juives et anti-ISRAËL de France, complètes, avec leur drapeaux mensongers et manifestations doivent être absolument INTERDITS.
    Dernier mot de ma personnelle opinion ;
    HONTE À VANESSA PARADIS de s’être bassement laissée influencée par cette bande de nazis d’aujourd’hui, les supporters des envahisseurs occupants terroristes musulmans sur le sol d’ISRAËL et de cette très ancienne partie d’ISRAËL nommée GAZA, deux fois VOLÉE à ISRAËL et sous complet état de siège par les assassins nommés HAMAS et EL FATAH = “OUVERTURE” mais qui n’est ni plus ni moins que l’anagramme EL HATAF = “LA MORT” et parti de yasser arafat, rempli de haine, de désir d’anihilation complète des Juifs et d’ISRAËL.
    C’est l’égyptien yasser arafat qui a, lui-même, dit en 1964, qu’il a inventé le PEUPLE PALESTINIEN DANS LE SEUL BUT DE DÉTRUIRE LES JUIFS ET et ISRAËL.
    Et le monde entier non-Juif est tombé les deux pieds dans ce piège racial, anti-Juif et anti-ISRAËL pour faire payer au peuple JUIF-ISRAËL des crimes imaginés.
    C’est inadmissible et il est très urgent que ce soit corrigé.
    Merci.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais