Quantcast

VIDÉO - Sarah Halimi a été tuée parce qu'elle était juive !

Home»A LA UNE»VIDÉO – Sarah Halimi a été tuée parce qu’elle était juive !


VIDÉO - Sarah Halimi a été tuée parce qu'elle était juive !

VIDÉO – Sarah Halimi a été tuée parce qu’elle était juive !

No valid security key found. Please use at least the following shortcode:
[advanced_iframe securitykey="<your security key - see settings>"]
Please also check in the html mode that your shortcode does only contain normal spaces and not a &nbsp; instead. It is also possible that you use wrong quotes like “ or ”. Only " is valid!
ENQUÊTE – Le 4 avril dernier, à Paris, Sarah Halimi, 65 ans, meurt sous les coups de son propre voisin. Depuis, la communauté juive dénonce un meurtre antisémite. Problème : le suspect, multirécidiviste, a été interné et n’a toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. Le 20h de TF1 fait le point sur cette sombre affaire.

Sarah Halimi, tuée pour sa confession ? Pour ses proches, aucun doute, ce sont bien des motivations antisémites qui ont poussé le tueur au terrible geste. Le 4 avril dernier, à Paris, cette femme juive de 65 ans a en effet été rouée de coups puis défenestrée par son propre voisin. Ce dernier aurait agi en criant “Allah akbar”.

Une enquête a depuis été ouverte pour “séquestration et homicide volontaire”. Très vite, la communauté juive dénonce le caractère antisémite de ce meurtre. Mais depuis son interpellation, Kobili Traoré, le suspect, multirécidiviste, est interné en psychiatrie. Il n’a pas été entendu par les enquêteurs. Une certitude : la veille, ila passé du temps dans une mosquée connue pour être fréquentée par des salafistes. Aujourd’hui, les résultats de l’expertise psychiatrique se font attendre.

One Response to "VIDÉO – Sarah Halimi a été tuée parce qu’elle était juive !"

  1. Wajnberg   29 juin 2017 at 17 h 20 min

    TF1 dans son commentaire minimise le temps de torture de cette pauvre SARAH ce n’est pas “quelques minutes” qu’elle a été torturée mais une heure !!!!!
    Décidément nous n’avons jamais de commentaires sans faute en matière d’antisemitisme .

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais