Home"Entries posted by Sammy Ghozlan (Page 25)

Fwd: BNVCA case c / SORAL - CHUTZPAH HEBDO The. BNVCA welcomes the decision of the. Court of Appeal of Paris which confirms the sentence of Soral has 3 months of firm prison

Fwd: Affaire BNVCA c/ SORAL – CHUTZPAH HEBDO Le. BNVCA salue la décision de la. Cour d’Appel de Paris qui confirme la condamnation de Soral a 3 mois de prison ferme

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 11, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The National Bureau of Vigilance Against Antisemitism welcomes the decision of the. Court. Appeal of Paris who on November 9 confirmed the conviction against Alain Soral for racial insults and contestation of crime against humanity [...]

Fwd: The BNVCA welcomes the decision of the TGI of Paris who sentenced Anne Guerrier, Professor of English in preparatory literary class at the Lycée JansonSailly of the head of contestation of crime against humanity

Fwd: Le BNVCA salue la décision du TGI de Paris qui a condamné Madame Anne Guerrier, Professeure d’anglais en classe préparatoire littéraire au Lycée JansonSailly du chef de contestation de crime contre l’humanité

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 10, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA welcomes the decision of the TGI of Paris who sentenced Anne Guerrier, Professor of English in preparatory literary class at Lycée Janson-de-Sailly in the 16th arrondissement in Paris, the head of contestation of [...]

Fwd: The BNVCA condemns the aggression of anti-Semitic nature committed against a family of Créteil (94) on the night of November 3 to 4, 2017 by an individual who set fire to the door of the apartment.occupied by a family of Jewish confession. Impoverished by the barking of his dog.

Fwd: Le BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise contre une famille de Créteil (94) dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017 par un individu qui a mis le feu à la porte de l’appartement.occupé par une famille de confession juive .sauvée par les aboiements de son chien.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 5, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA condemns the anti-Semitic aggression committed against a family of Créteil (94) on the night of November 3 to 4, 2017 by an individual who put the fire at the door of the apartment.occupied by a family [...]

Fwd: Trial Abdelkader Merah: The BNVCA disappointed by the verdict pronounced by the Special Court of Assizes which condemns Abdelkader Merah but exonerates him from his complicity with his brother Mohamed, the terrorist from Toulouse, expects the Prosecutor General to appeal of this decision.

Fwd: Procès Abdelkader Merah :Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D’Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah mais l’exonère de sa complicité avec son frère Mohamed,le terroriste de Toulouse,attend du Parquet Général qu’il fasse appel de cette décision .

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy The President Drancy November 3, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 It is without illusion, and with great disappointment that the BNVCA welcomes the verdict pronounced by the judges of the Special Court of Assizes, which do not condemn Abdelkader Merah , brother of the killer of Toulouse, anti-Semitic and anti-French terrorist, that to [...]

Fwd: The BNVCA condemns the desecration of the stele erected in Bagneux (92) in tribute to the young Jew Ilan Halimi kidnapped, sequestered and tortured to death because in 2006, by the gang of barbarians of Fofane

Fwd: Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 1, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA is appalled by the information that has just arrived that the stele erected in Bagneux (92) in tribute to the young Jew Ilan Halimi, was again profaned this Wednesday, November 1, 2017, [...]

The BNVCA condemns the desecration of the stele erected in Bagneux (92) in tribute to the young Jew Ilan Halimi kidnapped, sequestered and tortured to death because in 2006, by the gang of barbarians of Fofane

Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 1, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA is appalled by the information that has just arrived that the stele erected in Bagneux (92) in tribute to the young Jew Ilan Halimi, was again profaned this Wednesday, November 1, 2017, [...]

Merah trial The BNVCA welcomes the indictment of the Advocate General who claims against life Abdelkader Merah.For the BNVCA any other verdict would be perceived as an injustice committed against the Truth and the victims

Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy November 1, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The National Bureau of Vigilance against Antisemitism welcomes the brilliant indictment pronounced by the Advocate General Naima Rudolf which requires against Abdelkader Merah life imprisonment together with a 22-year security sentence [...]

Fwd: The BNVCA is appalled by the court decision that has just condemned for defamation "Mr François Pupponi, former mayor of Sarcelles. The BNVCA in solidarity with Mr Pupponi gives him all his support and hopes that the Court of Cassation will exonerate him.

Fwd: Le BNVCA est consterné par la décision de justice qui vient de condamner pour diffamation ” Mr François Pupponi, ancien maire de Sarcelles . Le BNVCA solidaire de Mr Pupponi lui apporte tout son soutien et espère que la Cour de Cassation le disculpera.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy October 27, 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA is appalled by the decision of the court of Pontoise which has just condemned for defamation Mr François PUPPONI former Mayor of Sarcelles (95) It should pay moreover 3000 euros as damages for his [...]

Fwd: The BNVCA welcomes and approves the decision of the US and Israel to leave UNESCO because of anti-Semitic and anti-Israeli resolutions.

Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy President Drancy 12 OCTOBER 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 The BNVCA welcomes and approves the decision of the governments of the United States of America and Israel to leave UNESCO. The reason given is precisely the number of resolutions anti-Israelists systematically voted by UNESCO; this international institution under influence or even [...]

Social Media Auto Publish Powered By: XYZScripts.com
en_USEnglish

Home»Entries posted by Sammy Ghozlan (Page 25)

Fwd: Affaire BNVCA c/ SORAL – CHUTZPAH HEBDO Le. BNVCA salue la décision de la. Cour d’Appel de Paris qui confirme la condamnation de Soral a 3 mois de prison ferme

Fwd: Affaire BNVCA c/ SORAL – CHUTZPAH HEBDO Le. BNVCA salue la décision de la. Cour d’Appel de Paris qui confirme la condamnation de Soral a 3 mois de prison ferme

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 11 novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le  Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme salue la décision de  la. Cour. D'Appel de Paris qui le 9 novembre a confirmé la  condamnation prononcée contre Alain Soral pour injures à caractère racial et contestation de crime contre l'humanité  […]

article

Garanti sans virus. www.avg.com actujterorrostophilie.pdf PartagezTweetezEnregistrer0 Partages

Fwd: Le BNVCA salue la décision du TGI de Paris qui a condamné Madame Anne Guerrier, Professeure d’anglais en classe préparatoire littéraire au Lycée JansonSailly du chef de contestation de crime contre l’humanité

Fwd: Le BNVCA salue la décision du TGI de Paris qui a condamné Madame Anne Guerrier, Professeure d’anglais en classe préparatoire littéraire au Lycée JansonSailly du chef de contestation de crime contre l’humanité

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy                                                        Le Président                                                      Drancy le 10 novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA salue la décision du TGI de Paris qui a condamné Madame Anne Guerrier, Professeure d'anglais en classe préparatoire littéraire au Lycée Janson-de-Sailly dans le 16e arrondissement à Paris, du chef de contestation de […]

Fwd: Le BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise contre une famille de Créteil (94) dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017 par un individu qui a mis le feu à la porte de l’appartement.occupé par une famille de confession juive .sauvée par les aboiements de son chien.

Fwd: Le BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise contre une famille de Créteil (94) dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017 par un individu qui a mis le feu à la porte de l’appartement.occupé par une famille de confession juive .sauvée par les aboiements de son chien.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 5 novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA condamne l'agression de nature antisémite commise contre une famille de  Créteil (94) dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017 par un individu qui a mis le feu à la porte de l'appartement.occupé par une famille […]

Fwd: Procès Abdelkader Merah :Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D’Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah mais l’exonère de sa complicité avec son frère Mohamed,le terroriste de Toulouse,attend du Parquet Général qu’il fasse appel de cette décision .

Fwd: Procès Abdelkader Merah :Le BNVCA déçu par le verdict prononcé par la Cour D’Assises Spéciale qui condamne Abdelkader Merah mais l’exonère de sa complicité avec son frère Mohamed,le terroriste de Toulouse,attend du Parquet Général qu’il fasse appel de cette décision .

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 3 Novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 C'est sans illusion, et avec une grande déception que le BNVCA accueille le verdict prononcé par les juges de la Cour d'Assises Spéciale , qui ne condamnent Abdelkader Merah, frère du tueur de Toulouse ,terroriste antisémite et antifrançais,qu' à […]

Fwd: Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

Fwd: Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 1 er novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA est consterné par l'information qui vient de lui parvenir selon laquelle la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune juif Ilan Halimi, a été à nouveau profanée ce mercredi 1 er novembre 2017 , […]

Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

Le BNVCA condamne la profanation de la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune Juif Ilan Halimi enlevé, séquestré et torturé à mort parce que juif, en 2006 par le gang des barbares de Fofane

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 1 er novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA est consterné par l'information qui vient de lui parvenir selon laquelle la stèle érigée à Bagneux (92) en hommage au jeune juif Ilan Halimi, a été à nouveau profanée ce mercredi 1 er novembre 2017 , […]

Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes

Procès Merah Le BNVCA salue le réquisitoire de l’avocat général qui réclame contre Abdelkader Merah la réclusion à perpétuité.Pour le BNVCA tout autre verdict serait perçu comme une injustice commise contre la Vérité et les victimes

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 1 er novembre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme salue le brillant réquisitoire prononcé par l'avocat général Madame Naima Rudolf qui requiert  contre Abdelkader Merah  la réclusion à perpétuité  assortie d'une peine de sûreté de 22 ans        […]

Fwd: Le BNVCA est consterné par la décision de justice qui vient de condamner pour diffamation ” Mr François Pupponi, ancien maire de Sarcelles . Le BNVCA solidaire de Mr Pupponi lui apporte tout son soutien et espère que la Cour de Cassation le disculpera.

Fwd: Le BNVCA est consterné par la décision de justice qui vient de condamner pour diffamation ” Mr François Pupponi, ancien maire de Sarcelles . Le BNVCA solidaire de Mr Pupponi lui apporte tout son soutien et espère que la Cour de Cassation le disculpera.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 27 octobre 2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA est consterné par la décision du tribunal de Pontoise qui vient de condamner pour diffamation Monsieur François PUPPONI ancien Maire de Sarcelles (95)  Il devrait verser de surcroît 3000 euros au titre des dommages intérêts à son […]

Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.

Fwd: Le BNVCA salue et approuve la décision des USA et d’Israel de quitter l’UNESCO en raison des résolutions antisémites et antiisraéliennes.

                           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président                                                      Drancy le 12 OCTOBRE  2017 Sammy GHOZLAN 0177384944 Le BNVCA salue et approuve la décision des gouvernements des Etats Unis d'Amérique et d'Israel de quitter l'UNESCO.Le motif invoqué est justement  le nombre de résolutions anti israéliennes votées systématiquement par l'UNESCO; cette institution in ternationale sous influence voire […]

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais