Après la passe d'armes entre Darmanin et Dupond-Moretti, Macron fustige le «kamasutra de l'ensauvagement»

Home»A LA UNE»Après la passe d’armes entre Darmanin et Dupond-Moretti, Macron fustige le «kamasutra de l’ensauvagement»

Après la passe d'armes entre Darmanin et Dupond-Moretti, Macron fustige le «kamasutra de l'ensauvagement»

Le président de la République s’est agacé du récent débat sémantique, dont «les gens» n’ont «rien à faire». «Nous, on est là pour régler leurs problèmes», a-t-il martelé.

Il a sifflé la fin de la récréation. Alors que les ministres de l’Intérieur et de la Justice, Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti, se sont récemment affronté sur les notions d’«ensauvagement» de la société et de «sentiment d’insécurité», Emmanuel Macron est monté au créneau ce mardi. Interrogé en marge d’un déplacement à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), le président de la République s’est agacé du débat sémantique qui sature l’espace politico-médiatique depuis plusieurs jours.

 

«Il y a eu des mots, des commentaires (…). Avec les commentaires, vous avez fait le kamasutra de l’ensauvagement, depuis 15 jours, tous ensemble. Donc je vous laisse à votre kamasutra», a-t-il fustigé. «Ce qui m’importe, c’est le réel ! Demandez aux gens ! Les gens, ils n’en ont rien à faire. Ils veulent qu’on règle leurs problèmes. Et nous, on est là pour régler leurs problèmes», a ajouté le chef de l’État. Contrairement aux locataires de la Place Beauvau et de la Place Vendôme, l’hôte de l’Élysée parle quant à lui de «banalisation de la violence».

» À VOIR AUSSI – Insécurité: un plan efficace ?

 

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

 

Source: ©Après la passe d’armes entre Darmanin et Dupond-Moretti, Macron fustige le «kamasutra de l’ensauvagement»

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais