Agression d'un homme de confession juive le 18/01/18 à 2 h du matin, par 3 individus cagoulés. Le BNVCA demande que l'enquête vérifie si l'agression est ou non aggravée d'antisémitisme

Home»EDITORIALISTES»Agression d’un homme de confession juive le 18/01/18 à 2 h du matin, par 3 individus cagoulés. Le BNVCA demande que l’enquête vérifie si l’agression est ou non aggravée d’antisémitisme

Images intégrées 1

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy 18 JANVIER 2018
Sammy GHOZLAN
Le BNVCA dénonce et condamne l'agression violente dont a été victime dans son pavillon de Montreuil (93) un homme de confession juive attaqué le 18/01/18 vers 2 h de matin. Selon nos informations, la victime, Mr S .H. a été surpris pendant son sommeil, par 3 individus cagoulés, qui l'ont ficelé, et battu pour le dévaliser.

Bien que grièvement blessée au visage et à l’œil, la victime est parvenue à s'enfuir, et prévenir la police. Elle est actuellement hospitalisée dans un établissement spécialisé pour y recevoir des soins à l’œil.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les criminels.
Le mode opératoire utilisé par les malfaiteurs rappelle l'agression de la famille Pinto à Livry Gargan, et celle de Sarah Halimi.

Cependant, le BNVCA demande aux enquêteurs de  vérifier si cette agression est ou non inspirée par un mobile antisémite.
Le BNVCA  y reste attentif et  las échéant prendra toutes les dispositions qui s'imposent.

Garanti sans virus. www.avast.com

One Response to "Agression d’un homme de confession juive le 18/01/18 à 2 h du matin, par 3 individus cagoulés. Le BNVCA demande que l’enquête vérifie si l’agression est ou non aggravée d’antisémitisme"

  1. Vera Bensimon   18 janvier 2018 at 23 h 37 min

    J’ai essayé de signer la pétition Céline mais ça n’a pas marché

Comments are closed.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais