Affaire Sarah Halimi: un comité de soutien demande la « vérité »

Home»A LA UNE»Affaire Sarah Halimi: un comité de soutien demande la « vérité »

Affaire Sarah Halimi: un comité de soutien demande la « vérité »

Affaire Sarah Halimi: un comité de soutien demande la “vérité”

Trois mois après le meurtre de Sarah Halimi, un comité de soutien qui réclame “vérité” et “justice” s’est réuni hier à Paris. Plusieurs associations et personnalités y étaient présentes comme le député des Français de l’étranger Meyer Habib. Ils demandent que le caractère antisémite soit retenu et que le rôle de la police lors du crime soit éclairci.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

2 Responses to "Affaire Sarah Halimi: un comité de soutien demande la « vérité »"

  1. BERNARD Gilbert   15 juillet 2017 at 11 h 43 min

    Comme chrétien évangélique, je m’associe à la démarche du comité de soutien et aux commentaires précédents. Vous les juifs avez besoin de savoir que beaucoup vous reconnaissent, comme moi, en tant que porteurs des racines spirituelles et humaines vitales crées par notre Créateur commun. Alors, frères juifs, ne baissez pas les bras t résistez comme vous l’avez fait depuis des siècles. Et aussi rappelez-vous que si vous êtes sur terre et en France, c’est par la volonté de votre Père céleste qui est le mien puisque vous me l’avez révélé et que je l’ai adopté comme tel. Et même si vous partez tous, ce que je souhaite, dans VOTRE PAYS réel, Israël, vous resterez toujours dans mon coeur et je resterai toujours en lien avec le votre. J’ai tant de frères juifs avec qui je communie!!! A l’Eternel seul soit la gloire.
    [email protected]

    Répondre
  2. barchilon   19 juillet 2017 at 17 h 15 min

    Il faut être en France pour voir de telles choses, être en France pour que la justice rende un
    tel verdict….Les juifs vivent en France depuis le moyen-âge sans histoire et il aura fallu attendre cette immigration musulmane de ces trente dernières années pour que cet équilibre soit rompu. En outre,l’Europe est mal barrée, car face à ce problème, elle préconise (L’Allemagne et la France) plus d’immigration et il faudrait que chaque pays européen accueille un certain quota. Laissez moi rire, le monde à l’envers!!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais