#1 SOUTENONS NOS COMMERÇANTS

Home»Municipales 2020»municipale 2020 IDF»#1 SOUTENONS NOS COMMERÇANTS

Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

RETOUR DU CONFINEMENT – PRENEZ SOIN DE VOUS,

 PRENEZ SOIN DES AUTRES

#1 SOUTENONS NOS COMMERÇANTS !

Nous redoutions de voir ce moment arriver, et c’est finalement rendu officiel : le Président de la République a annoncé que nous allions de nouveau être confinés suite à l’accélération de l’épidémie de la Covid-19.

 

Le groupe Union pour Nogent exprime tout son soutien aux commerçants, aux restaurateurs, aux indépendants qui se demandent comment ils vont passer cette nouvelle période de confinement. Nous appelons à favoriser les commerces de proximité dans vos achats quotidiens et d’attendre la fin de cette période pour faire vos cadeaux de fin d’année.

 

 

Nous tenons à nos commerces et à nos commerçants ! Ils constituent l’âme de notre ville, ils alimentent notre quotidien.

L’esprit village de Nogent que nous défendons se définit en premier lieu par ses commerces de proximité et de qualité.

 

Cette crise sanitaire est aussi une crise économique qui fait beaucoup de mal à nos commerçants qui se battent depuis plusieurs mois pour continuer à nous proposer des produits qui nous correspondent, faire vivre notre ville et favoriser les liens entre nous tous.

 

Nous devons les soutenir en cette période de crise, qui implique la fermeture des commerces dits de première nécessité. Union pour Nogent ne comprend pas cette distinction, quand nous savons combien les commerçants ont mis en place des mesures sanitaires optimales pour nous protéger et protéger leurs salariés.

 

Nous appelons à réviser cette liste établie par le gouvernement pour l’élargir, sous conditions du respect des gestes barrières, et à la mise en place de mesures de soutien par la Ville :

 

  • Établir un système de Click & Collect ;
  • Valoriser les différents commerces dans le magazine de la Ville et sur le site, avec une page dédiée comprenant des fonctionnalités similaires à celles des plate-forme en ligne ;
  • Favoriser les services de livraison, en mettant à disposition des points relais dans la ville ;
  • Rendre gratuit le stationnement dans le centre-ville.     

ACHETONS NOGENTAIS, PENSONS À NOS COMMERÇANTS

 

Prenez soin de vous, et de vos proches dans le respect des gestes barrières.

 

Nous sommes à votre écoute : faites-nous part de vos ressentis, vos besoins et vos idées,

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion

#1 SOUTENONS NOS COMMERÇANTS

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
fr_FRFrançais