Le BNVCA , partie civile dans le procès intenté contre Alain SORAL salue la décision du TGI de Paris qui condamne le directeur du ste Egalité et Réconciliation à 3 mois de prison ferme . - C.J.F.A.I  
Quantcast

Le BNVCA , partie civile dans le procès intenté contre Alain SORAL salue la décision du TGI de Paris qui condamne le directeur du ste Egalité et Réconciliation à 3 mois de prison ferme .

Home»ECONOMIE»Le BNVCA , partie civile dans le procès intenté contre Alain SORAL salue la décision du TGI de Paris qui condamne le directeur du ste Egalité et Réconciliation à 3 mois de prison ferme .
image_pdfimage_print


8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 15 MARS 2017

Sammy GHOZLAN

Le BNVCA accueille avec satisfaction la décision de la 17 eme chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris  qui dans son audience du 14 mars 2017 a enfin condamné le sieur Alain SORAL à  3 Mois de prison ferme. Le prévenu a été reconnu coupable d’injures à caractère racial et contestation de crimes contre l’humanité.

Le BNVCA était représenté dans cette affaire par Maître Nicolas SALOMON, avocat de l’Organisation Juive Européenne. Il était reproché à Alain SORAL d’avoir publié sur le site Egalité et Réconciliation dont il est le Directeur de Publication, un dessin injuriant les victimes de la Shoah et contestant l’existence même des crimes commis à l’égard des 6 millions de juifs assassinés.

Le BNVCA qui maintient sa vigilance de tous les instants dénonce et poursuit sans faiblir tous ceux qui ont des propos et  des attitudes,racistes, antisémites qui nuisent à la réputation des citoyens de confession juive et les mettent en danger .

Laisser un commentaire

X